Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Vaporesso Tarot Nano (batterie interne) qui a de la peine à monter à plus de 50% de charge après deux ans. J’imagine que ça veut dire que je peux aller lui chercher un successeur?
Je suis en train de dire adieu à mes premières 18650 au bout de 3 ans. Elles tiennent une journée à 15W, ce qui est encore très correct. Merci la charge lente.
Tiens, puisqu'on en parle, ca fait un moment que je me dis que je passerai bien en BF, mais en même temps ca me fait chier de changer une box qui marche, même si elle est ruinée et tient debout grace a du gaffer.
Et bah ce matin elle a décidé d'inaugurer deux nouveaux modes:
Le mode boot infini, ou elle reste sur l'écran de boot infiniment
Le mode autofire infini , ou une fois passé le boot, elle s'active toute seule.
[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 15:03:13 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6607Posté le 01/10/2019 à 16:04:11
CB, kektupenses des lung diseases ?
Ça a l'air de concerner essentiellement de la vape THC mais cette histoire d'huile déposée sur les poumons ne peut pas être étendue à la vape plus classique ?