E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 300 697 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Anonyme
Sachant que y en a plein de légales aux states. Mais la c’etait du bootleg coupé au PEG ou à la vitamine E acétate. Bref.
sqoqo
J'étais tombé sur des chiffres effarants en termes de partage de parts de marché..aux US, c'est limite si pour dire vaper, on ne dit pas juuler
Traumax
TCHOU TCHOOOOOU
linn134
Ma Smok AL85 ne détecte plus aucun auto et merci la visserie à la con, le bon tirnevousse coûte le prix de la box.
Retour à l'Aster qui fait du bon boulot.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Traumax
Bon, ces derniers temps elle a pris quelques vols sévères, en velo, ça l'a achevée.
Traumax
linn134
Ressorti de sa boîte, le Nautilus 2 reprend du service sur une Ego One Mega à 1.5Ohms. Ce truc fait péter les saveurs, j'avais oublié. Dommage que je n'y ai pas pensé pour tester les liquides de Will, mais chuis un peu (très) à l'ouest en ce moment.
'Fin bon, c'est clairement un mini set-up sympa pour la discrétion et comme premier kit. Et les résistances de Nautilus durent plutôt longtemps si on n'abuse pas de la VG et des liquides qui font du dépôt.
sqoqo
Un réglage d'usine -puissance, courbe de température - (non parametrable) que je trouvais particulièrement bien foutu.
Pi mon ego one est décédée...repassé à mes mods
linn134
L'Ego One Mega v2 c'est un peu le dépannage. Par contre en subohm c'est comme alimenter un V8 avec un réservoir de scooter, faut pas aller loin.
Je cherche en remplaçante à l'Aster du coup.
- < Liste des sujets
- Charte