Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 298 274 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
6631
image.php
Chanvre poivré, cbd, 300mg, bonne détente pour moi apaisante, produit un peu chère....
Vais tester le 500mg mais celui ci est déjà bien intense au bout d’une dizaine de puff.....
6632
J'avais voulu tester mais effectivement c'est ultra cher le CBD :8O:
6633
:8O: C'est quoi ces espèces de "ressorts" en suspension qu'on voit dans le bas du flacon ?
A croire que ça fait halluciner avant même de le déboucher !

Et, euh... 500 mg : ai-je bien lu ?
6634
Ce sont les inscriptions sur le flacon.
6635
:facepalm:

J'ai eu une foule de marques différentes et c'est un cas que je n'avais encore jamais vu à cet endroit... Surtout si c'est pour le masquer par une étiquette :mrg:
6636
Elles sont sur le culot du flacon.
6637
Hit, le cbd ne fait pas halluciner...:mrg:
100,300 et 500mg.....je pense que ce produit est bon niveau cahier des charges amha mais oui c’est la blinde...
5grammes de fleurs c’est 60 euros pour un vaporisateur....
Brefle faut un champs....
6638
6639
Bonjour à tous les vapoteurs et vapoteuses....Voilà une question qui a surement été soulevée plusieurs fois mais comme le matériel évolue sans arrêt, je me permet de la reposer...
Quel e-cigarette pour débuter ??
Sachant que je fume peu de cigarettes (4/jours) et que je ne suis pas certain que la vape me plaise, je ne veux pas investir beaucoup...Dans les 50 euros ça m'irait...Possible d'avoir un matos correct à ce prix ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 19:56:55 ]

6640
Désolé, je ne peux pas te répondre : je suis resté sur du matos old school qui me convient parfaitement.

Tout ce que je peux te dire c'est :
- va dans un shop de vapote, surtout pas dans un bureau de tabac.
- quel qu'en soit le prix, n'achète jamais un truc fait par les fabricants de tabac. Jamais.
Si tu veux savoir pourquoi va voir le documentaire d'arte sur la vape. Il est très douteux dans l'amalgame qu'il fait entre la vape proposée par l'industrie du tabac et le reste, mais c'est édifiant si tu n'étais pas au courant que les fabricants de tabac sont des fils de putes. :mrg: