E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 667 vues
- 63 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
6621 Posté le 15/12/2019 à 17:59:05
Tiens, a la faveur d'une promo, je me suis payé un Dotmod 24.
Et bah ca vaut toujours pas les 70 balles du prix d'origine, mais pour 50 balles c'est honnête.
Et bah ca vaut toujours pas les 70 balles du prix d'origine, mais pour 50 balles c'est honnête.
Will Zégal
75141
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6622 Posté le 15/12/2019 à 23:46:27
L'Aster reste une de mes boxes préférées pour sa prise en mains. Dommage qu'elle tienne si mal debout.
On la trouve aujourd'hui à 24 balles.
On la trouve aujourd'hui à 24 balles.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
6623 Posté le 02/01/2020 à 11:18:25
Up: J'ai complètement craqué depuis quelques semaines j'me suis remis à fumer sévère (j'oscille entre la moitié d'un paquet et un paquet par jour voir deux quand je fais une soirée).
J'avais un Sinuous P80 mais qui ne marche plus du tout, je viens de voir le V80. C'est toujours une valeur sûre ou il y a plus intéressants?
Edit: Je viens de voir ça: https://www.lepetitvapoteur.com/fr/diybox
ça vaut quelque chose? Je vois qu'il y a un flacon, on est censé mettre quoi dessus?
Edit2: Bon j'avais pas fait gaffe au prix, 130balles quand même la box diy. c'est carrément plus les même tarifs.
J'avais un Sinuous P80 mais qui ne marche plus du tout, je viens de voir le V80. C'est toujours une valeur sûre ou il y a plus intéressants?
Edit: Je viens de voir ça: https://www.lepetitvapoteur.com/fr/diybox
ça vaut quelque chose? Je vois qu'il y a un flacon, on est censé mettre quoi dessus?
Edit2: Bon j'avais pas fait gaffe au prix, 130balles quand même la box diy. c'est carrément plus les même tarifs.
[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 11:33:46 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
6624 Posté le 02/01/2020 à 11:44:44
Citation :
ça vaut quelque chose?
Ca a l'air d'etre beaucoup trop cher pour ce que c'est. Le flacon c'est pour lehttps://www.lepetitvapoteur.com/fr/blog/tout-savoir-sur-le-bottom-feeder-n187
J'ai remplacé ma P80 décédée par ça, au début avec un ato basique, depuis peu avec un DotRda, sans regrets
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
6625 Posté le 02/01/2020 à 12:00:34
'Vache pas donné le dotrda, 55 balles! Du coup t'as pas de conteneur, c'est juste une résistance avec un coton j'imagine?
Je vois celui là qui a l'air bien noté aussi: https://www.lepetitvapoteur.com/fr/reconstructible/5295-dripper-drop-dead-rda-hellvape.html#
Je vois celui là qui a l'air bien noté aussi: https://www.lepetitvapoteur.com/fr/reconstructible/5295-dripper-drop-dead-rda-hellvape.html#
[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 12:04:11 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
6626 Posté le 02/01/2020 à 12:08:28
Le conteneur est dans la box, c'est tout l'intérêt du bf.
Je l'ai eu moins cher avec des points fidélité.
Je l'ai eu moins cher avec des points fidélité.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
6627 Posté le 02/01/2020 à 13:30:15
Bon ben commandé avec le dripper Dead RDA. Merci pour les conseils.
[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 13:30:39 ]
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
6628 Posté le 06/01/2020 à 19:43:22
Et colis reçu.
P'tain quand je vois le matos avec le dead rabbit rda, que je viens de monter en double coil juste pour voir, j'ai l'impression de passer dans la cour des grands.
P'tain quand je vois le matos avec le dead rabbit rda, que je viens de monter en double coil juste pour voir, j'ai l'impression de passer dans la cour des grands.
Will Zégal
75141
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6629 Posté le 07/01/2020 à 15:34:26
Petit tip :
je tourne depuis quelques temps à la maison en dépannage avec un Avocado de GeekVape.
Bon, ben ce truc est vraiment bien au niveau des saveurs, du tirage, toussa. Il suce beaucoup de liquide, par contre. Et surtout, c'est une plaie à utiliser.
En single coil, les trous supplémentaires pour le montage double coil sont obstrués par une pièce... qui nécessite un outil pour être démonté.
Or, ce sont les seuls trous de remplissage.
On peut éventuellement remplir par les trous utilisés en passant le long des mèches, ce qui nécessite un flacon à aiguille ou une seringue. Très pratique.
Avec un bête flacon Unicorn, la plupart du temps, ça marche très mal, sans compter qu'à la longue, on écrase la mèche ce qui occasionne une fuite.
Bref, c'est un des atos les moins pratiques que j'ai eu à utiliser. Donc le tip, c'est que si vous voyez une chaîne de vape qui a fait l'apologie de cet ato sans émettre de grosses, grosses réserves quant à son usage quotidien, vous savez tout de suite que c'est soit des branques, soit des vendus.
je tourne depuis quelques temps à la maison en dépannage avec un Avocado de GeekVape.
Bon, ben ce truc est vraiment bien au niveau des saveurs, du tirage, toussa. Il suce beaucoup de liquide, par contre. Et surtout, c'est une plaie à utiliser.
En single coil, les trous supplémentaires pour le montage double coil sont obstrués par une pièce... qui nécessite un outil pour être démonté.
Or, ce sont les seuls trous de remplissage.
On peut éventuellement remplir par les trous utilisés en passant le long des mèches, ce qui nécessite un flacon à aiguille ou une seringue. Très pratique.
Avec un bête flacon Unicorn, la plupart du temps, ça marche très mal, sans compter qu'à la longue, on écrase la mèche ce qui occasionne une fuite.
Bref, c'est un des atos les moins pratiques que j'ai eu à utiliser. Donc le tip, c'est que si vous voyez une chaîne de vape qui a fait l'apologie de cet ato sans émettre de grosses, grosses réserves quant à son usage quotidien, vous savez tout de suite que c'est soit des branques, soit des vendus.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6630 Posté le 07/01/2020 à 16:12:44
Ça me rappelle l'origen (enfin, un clone, que je dois encore avoir) avec un système de plateau amovible en fonction du montage
Noté pour le pro-tip
Noté pour le pro-tip
- < Liste des sujets
- Charte