Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'armée Americaine et les armes sismiques.

  • 134 réponses
  • 29 participants
  • 7 153 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion L'armée Americaine et les armes sismiques.


Ce n'est pas de la fiction :

https://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm

 

traduction :

 D'autres terroristes sont engagés dans un type d'action "écologique" où ils peuvent altérer le climat, déclencher des tremblements de terre, des éruptions volcaniques en utilisant des ondes électromagnétiques. Beaucoup d'esprits ingénieux travaillent actuellement pour imaginer des moyens de terroriser des nations entières. Tout ceci est réel et c'est la raison pour laquelle nous avons intentifiés nos efforts dans la guerre contre les terroristes.

Secrétaire à la Défense William Cohen, avril 1997. Conférence consacrée au contre-terrorisme organisée par le sénateur Sam Nunn. Propos rapportés au Département de la Défense (DoD). "Conférence sur le terrorisme. Armes de destruction massive et stratégie américaine. Université de géorgie, Athènes, 28 avril 1997.

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 22:59:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Ha oui moi je ne te cache pas que les conspirationniste ça me saoule prodigieusement, c'est physique. Encore plus quand ils estiment démontrer des trucs avec des dessins fait en 5 minutes ou des films d'action avec sean connery.

Mais visiblement à part "ben voyons", "le sujet te dérange", ou des liens vers wikipedia / le site de jp petit t'as absolument aucun argument.

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 16:15:07 ]

72
On parle pas de conspiration ici, tu serais sympa de lire un peu avant de foutre ton bordel. On parle de technologies.

Et puis je vais pas passer mon apres midi a t'expliquer mon pote, tu fais comme tt le monde, si ca t'interesse, tu surfes sur la toile.

Des arguments, je t'en foutrai tiens... C'est toi le scramjet.

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 16:23:23 ]

73

Sinon il est assez ballot pour un Français de critiqur l'armée US, je veux dire que de notre côté tout est propre et beau, on envoye des camemberts, des tailleurs Chanel ou des parfums Thierry Mugler à la gueule de nos ennemis.

Et bien entendu on possède pas la bombe atomique.

74
Citation :
On parle de technologies.

Qui n'existent pas. Donc de conspiration.

Citation :
C'est toi le scramjet.

Je vais pas passer mon apres midi a t'expliquer mon pote, tu fais comme tt le monde, si ca t'interesse, tu surfes sur la toile.
75

Citation :

C'est toi le scramjet

 

icon_aime.gif

 

Je me la mets de coté celle là.

76
Je signale quand meme que dans le film Octobre rouge, il n'appelle pas ca le propulseur ou réacteur MHD, mais la "chenille" me semble t'il ??

Il y'a 2 systemes sur le X43, dont une petite partie MHD qui lui permet de se propulser a ces vitesses vertigineuse.

Mais ca, normalement, c'est SECRET.

C'est pour ca que sur WIKI, vs ne trouverez aucunes infos a ce sujet.

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 16:39:37 ]

77

http://www.fond-ecran-image.fr/galerie-membre/chenille/dsc02267-chenille-200.jpg

J'ai croisé plusieurs chenilles comme ça la semaine dernière, c'est vrai que ça fait aucun bruit.

 

Par contre, ça fait un peu peur (entre 15 et 20 cm quand même).

78
Vous pouvez vérifier, vs verrez que ce n'est pas des inventions.

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 16:47:51 ]

79

duch essé de te troller car il na AUCUN arguman

 

Citation :

Mais ca, normalement, c'est SECRET.

 

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

80
Non, pas ca S.V.P !!