Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ces groupes qui nous ont passionnés, ... et qu'on a oublié !

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 1 487 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion ces groupes qui nous ont passionnés, ... et qu'on a oublié !


hello !! En lisant un tread, je suis tombé sur un AFien qui disait :

Citation :

 

Ouaaah, SOAD ! ce groupe a occupé des années dans ma vie et j'avais complétement oublié !

 ca pourrait etre sympa de se rappeller quelques souvenirs enfouis ...

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Surtout pour M depuis un an ou deux. :mrg:
32
Idem pour Metallica.
Parfois je réentends un morceau avec grand plaisir mais ça fait bien longtemps que de moi-même je n'ai pas cherché à en écouter. M'enfin le vent peut tourner....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

33
Ca date de l'adolescence, les goûts évoluant on s'aperçoit que ça joue pas extrêmement bien, Lars en retard, Hammett à côté. Pour peu qu'on ait vu "Some kind of monster" en +

Et puis surtout, qu'est-ce qui les oblige à jouer du thrash passé 45 ans, bordel ? c'est ridicule (oui, les thunes, je sais)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34
Citation :
Ca date de l'adolescence, les goûts évoluant on s'aperçoit que ça joue pas extrêmement bien, Lars en retard, Hammett à côté. Pour peu qu'on ait vu "Some kind of monster" en +


tiens je l'ai vu cette semaine.... j'ai un peu halluciné effectivement, à un moment on voit Lars et l'un des deux gratteux jouer, c'est carrément pas en place...
Et puis leurs embrouilles, leurs problème d'ego, ca fait halluciner quand même, on dirais un groupe d'ado

Pour en revenir à Nirvana, l'album que je trouvais vraiment mortel c'était "Bleach".... Les lignes de basses étaient vraiment mortelles. Enfin bon la dernière fois que je l'ai écouté c'était il y a au moins 15ans :oops:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 11:52:10 ]

35

hello sur Nirvana , je suis d'accord sur Nevermind. In utéro j'ai plus de mal.

Pour apporter ma brique je parlerais de NOFX. Hai!

Et puis les guns'n'roses...

 

Par contre j'arrive encore à écouter ce genre de truc. Des fois je me demande si cela ne va revenir à la mode.

Et si LedZep, je trouve que c'est indémodable mais après tout dépend des morceaux.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

36
Au sujet de Metallica, un de mes amours de jeunesse, j'ai de moins en moins, voire plus du tout écouté ces dernières années. Revoir Creeping death à Cunning Stunts m'a remis l'eau à la bouche.
37
on a beau s'en lasser quand on en abuse mais un classique reste un classique !

trop de sons tue le son

 

 

38
Ouais en fait c'est eux qui ont baissé...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

39
Cunning stunts rest un live sacrément bonnard...l'intro ralentie de Welcome Home est une offrande!!

Mais j'ai également vu Some Kind of Monster et ça fait peur et pitié à la fois (Lars qui bourré assiste à la vente de ses tableaux...gerbant).
En même temps, je suis certain que ces comportements se retrouvent dans d'autres groupes, ils ont beau être ultra célèbres, quadragénaires et millionaires, ça reste des types qui ont fait ça toute leur vie et qui se sont connus à 15 ans...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

40

Punaise, je me réécoute "Astro Creep : 2000" de White Zombie, je l'avais trop écouté à sa sortie.

En fait, j'aime toujours autant cet album ! (souvenirs : je me l'étais acheté en sortant d'un exam que j'avais foiré mrgreen )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus