ces groupes qui nous ont passionnés, ... et qu'on a oublié !
- 41 réponses
- 20 participants
- 1 495 vues
- 18 followers
roll mops
hello !! En lisant un tread, je suis tombé sur un AFien qui disait :
Citation :
Ouaaah, SOAD ! ce groupe a occupé des années dans ma vie et j'avais complétement oublié !
ca pourrait etre sympa de se rappeller quelques souvenirs enfouis ...
trop de sons tue le son
cyar
+1 pour nevermind, il tourne en ce moment dans ma caisse.
Je suis fan depuis 1992 et j'aime toujours autant les albums. Milk it, enorme.
Sinon, le premier album de No one is innocent (1994), une tuerie
http://www.spirit-of-metal.com/discographie-groupe-No_One_Is_Innocent-type-Albums-l-fr.html
Alors que maintenant, ce qu'ils font.....
Pictocube
+1 pour No One.
Un vieux truc sortit de la poussière récemment pour moi : Spicy Box
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Citation :
Ouf, ca veut dire que dans dix ans on aura oublié les Black Eyed Peas
Ben c'ets clair, et on peut mettre dans le même sac tous les groupes utilisant l'autotune. Dans qques années, ça fera rire tout le monde.
Traumax
Moi j'ai pas attendu pour rire tout en étant navré.
MrKermit
will_bru
Très bon album Nevermind, je l'ai réecouté y'a pas si longtemps et je me suis éclaté.
Ben je me suis pris une méga claque à la sortie, c'est peu de le dire. Faut imaginer que tout était bizarre à l'époque :
Le Top 50 finissant, Headbangers Balls avec que des groupes en cuir qu'en finissaient pas de brailler leur amüür perdu sur fond de synthé, et paf. Un clip avec des mecs moches qui font un truc carrément punk et des images complètement décalées avec l'air du temps.
L'album est monumental. C'est cet album qui me donne envie je crois de faire de la batterie...
Sinon les Screaming Trees m'ont bien fait triper. Et les LA Guns avaient des trucs franchement bons aussi.
Spicy Box : Arf. J'ai eu récemment un gros débat avec le batteur du groupe qui me disait que "plein pouvoir à ton corps" était de Spicy Box et moi je lui affirmais mordicus que c'était Mass Hystéria.
Il avait raison le con
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 20:47:07 ]
-Liam-
Aujourd'hui incapable d'écouter ça pour le plaisir....c'est toujours sympa mais jamais j'irai aujourd'hui le mettre sur la platine...
surtout in utero
Wé...ce son crade et étouffé de moquette...ces compos rageuses...bien que les deux albums n'aient rien à voir, je le trouve meilleur que Nevermind (qui est pourtant énorme), parce qu'il est plus régulier, plus défini dans un style. Il y a une atmosphère In Utero, il y a un contexte In Utero!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 11:01:58 ]
Ornythorinque
Paradoxalement, je n'ai jamais appris un seul morceau de Led Zep à la basse, peut etre la peur de massacrer le génie de John Paul John..
Sinon, un autre album m'a fait un peu l'effet similaire, mais à la base c'est déja un concept album, c'est Catch 33 de Meshuggah
Rifki
BusterK
- Metallica
- Keziah Jones
- M (j'assuMe)
Impossible d'en reboire depuis plusieurs années
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte