Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ces groupes qui nous ont passionnés, ... et qu'on a oublié !

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 1 489 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion ces groupes qui nous ont passionnés, ... et qu'on a oublié !


hello !! En lisant un tread, je suis tombé sur un AFien qui disait :

Citation :

 

Ouaaah, SOAD ! ce groupe a occupé des années dans ma vie et j'avais complétement oublié !

 ca pourrait etre sympa de se rappeller quelques souvenirs enfouis ...

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21

+1 pour nevermind, il tourne en ce moment dans ma caisse.

Je suis fan depuis 1992 et j'aime toujours autant les albums. Milk it, enorme.

Sinon, le premier album de No one is innocent (1994), une tuerie

http://www.spirit-of-metal.com/discographie-groupe-No_One_Is_Innocent-type-Albums-l-fr.html

Alors que maintenant, ce qu'ils font..... facepalm

 

 

22

+1 pour No One.

Un vieux truc sortit de la poussière récemment pour moi : Spicy Box

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23

Citation :

Ouf, ca veut dire que dans dix ans on aura oublié les Black Eyed Peas

Ben c'ets clair, et on peut mettre dans le même sac tous les groupes utilisant l'autotune. Dans qques années, ça fera rire tout le monde.

24

Moi j'ai pas attendu pour rire tout en étant navré.

25
Citation :
Même In Utero, pas mal de groupes aimeraient sortir un truc comme ça aujourd'hui...


surtout in utero:oops2:
26
Citation :
Très bon album Nevermind, je l'ai réecouté y'a pas si longtemps et je me suis éclaté.


Ben je me suis pris une méga claque à la sortie, c'est peu de le dire. Faut imaginer que tout était bizarre à l'époque :
Le Top 50 finissant, Headbangers Balls avec que des groupes en cuir qu'en finissaient pas de brailler leur amüür perdu sur fond de synthé, et paf. Un clip avec des mecs moches qui font un truc carrément punk et des images complètement décalées avec l'air du temps.

L'album est monumental. C'est cet album qui me donne envie je crois de faire de la batterie...

Sinon les Screaming Trees m'ont bien fait triper. Et les LA Guns avaient des trucs franchement bons aussi.

Spicy Box : Arf. J'ai eu récemment un gros débat avec le batteur du groupe qui me disait que "plein pouvoir à ton corps" était de Spicy Box et moi je lui affirmais mordicus que c'était Mass Hystéria.

Il avait raison le con :bise:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 20:47:07 ]

27
J'ai été fan de Moby à l'orée des années 2000.

Aujourd'hui incapable d'écouter ça pour le plaisir....c'est toujours sympa mais jamais j'irai aujourd'hui le mettre sur la platine...

Citation :
surtout in utero


Wé...ce son crade et étouffé de moquette...ces compos rageuses...bien que les deux albums n'aient rien à voir, je le trouve meilleur que Nevermind (qui est pourtant énorme), parce qu'il est plus régulier, plus défini dans un style. Il y a une atmosphère In Utero, il y a un contexte In Utero!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 11:01:58 ]

28
Bon maintenant je suis Dj Soulful & House, mais dans une autre vie (il y'a 3 ans) j'avais les cheveux longs et je jouais de la basse. L'album qui m'a vraiment marqué, et ma décidé à faire de la musique c'est le premier album de Led Zep. Du début à la fin, il m'a mis une claque, la tension ne baisse pas d'un cran tout au long des neufs titres qui pour moi n'en forment qu'un, c'est un album qui s'écoute dans son ensemble. D'ailleurs il me semble que c'est le seul ou pour moi il n'y a rien a jeter.
Paradoxalement, je n'ai jamais appris un seul morceau de Led Zep à la basse, peut etre la peur de massacrer le génie de John Paul John..

Sinon, un autre album m'a fait un peu l'effet similaire, mais à la base c'est déja un concept album, c'est Catch 33 de Meshuggah

 

 

 

29
Je me suis gavé toute la discographie de Jo Jackson y compris les lives pirates enregistrés au dictaphone. J'ai aussi appris un paquet de ses morceaux à la gratte. J'ai refilé tous les CD à des amateurs quand aux restants ils ont fini direct à Emmaüs.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
30
Un peu comme une mauvaise soirée Tequila Paf, j'ai abusé et overdosé de :

- Metallica
- Keziah Jones
- M (j'assuMe)

Impossible d'en reboire depuis plusieurs années


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare