Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon travail votre avis

  • 319 réponses
  • 49 participants
  • 7 869 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

http://kid2tende.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
311
Je dirais plus qu'il est sponsorisé par "Boule Quiès" mais bon...
312
Bon, suis allé faire un tour sur le forum de JLT (oui je sais...), où après des rumeurs sur son décès, qui se sont avérées fausses, on apprend (ici) que
Du fait de mes relations étroites avec le milieux du show business, j'ai l'immense privillège d'appartenir au cercle trés fermé des amis de Jean-Luc et je puis vous dire qu'il n'est pas facile de gérer au quotidien une carrière internationale dans la chanson et des études de troisiéme cycle. Bien A vous messieurs les detracteurs
Voilà, JLT s'avère être un personnage décidément déconcertant, on sait maintenant qu'il étudie le tricyle...
313
J'avais commencé à remiser "st malo" , j'avais collé des grattes, des arrangements bien kitch, un début de batterie bien énervée...et il manque des secondes par endroits...j'ai laché l'affaire.
quelle déception!
314
Ah non !!!! Tu peux pas nous faire ça, nous mettre l'eau à la bouche et paf, dire que finalement non !!! Les secondes qui manquent, c'est pas grave, des secondes ça se trouve partout, j't'en file si tu veux !
Le remix ! Le remix ! Le remix !
315
Le remix!!!! :bravo:

316
Yes, Deep à raison, t'as la meuf en string chez toi après une moitié de bouteille de Martini, et là tu plis le matos, tu dis que t'as des épisodes de "Chapeau melon et botte de cuir" en retard à regarder...ça le fait pas... je veux le remix.
317

Citation : t'as la meuf en string chez toi après une moitié de bouteille de Martini, et là tu plis le matos, tu dis que t'as des épisodes de "Chapeau melon et botte de cuir" en retard à regarder...ça le fait pas...


:8O:
Ah c'est donc ça... Merci monsieurfruit, je sens que ma vie sentimentale et sexuelle vient de prendre un grand virage...
318
T'en est où de ton virage Deep ?
319
Une envie soudaine de relancer ce topic meme si on sais tres bien que jean luc est un fake

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

320
OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :pleure:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering