Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon travail votre avis

  • 319 réponses
  • 49 participants
  • 7 876 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

http://kid2tende.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
281
Jean luc texas !!!!
:mdr:
merci pour ce bon moment sur ton site :bravo:
ca j'adore : [url]http://kid2tende.free.fr/photos/concert/3.html[url]
282
Je suis revenu sur ce forum parce que j ai lu sur le mien que vous aviez fait des reprise du ranch du vieux calagan je les ait ecoutés et elles sont trés bien peut etre un peu surchanté a quelques moment celle au piano est trés jolie bravo a celui qui joue mais cela aurait mérité d etre mieux enrregistrée!!!
voila ne prenez pas mal mes critiques mais entre atistes et en tant que zikos on peut se donner des conseils !!!
je crois que je m'etais trompé a votre propos et c est pour cela que j ai deserté votre forum mais je vois qu il y a de vrais zikos ici alors a bientot!
283
C quand la prochaine update tant attendue??

284
Le kid est de retour in town...tu payes une bière ?
285
:boire:

Citation : elles sont trés bien peut etre un peu surchanté a quelques moment celle au piano est trés jolie bravo a celui qui joue mais cela aurait mérité d etre mieux enrregistrée!!!


:ptdr:
Hello Kid, ça faisait une paye (une paille ?) ! Merci pour le compliment et la critique, j'essaierai d'y passer plus de 2h30 la prochaine fois que je veux faire un tube (ou plutôt reprendre le tube d'un autre !). J'hesite entre les "lacs du Conemara" au triangle ou "Highway to Hell" à la flûte a bec...
286
My Way à la tronçonneuse...
287
La prochaine update est pour dans pas longtemps mais cela a pris du retad car nous avons perdu une partie du travail deja effectué en studio a cause d une panne d'electricité !!!
288
Excuse mais tu es marchand de poisson ou musicien?? ha oui je te reconnais c toi qui nous pompe l'air dans les rue de triffouilly les oies....
289

Citation :
Excuse mais tu es marchand de poisson ou musicien?? ha oui je te reconnais c toi qui nous pompe l'air dans les rue de triffouilly les oies....



tain tu attaques le kid?

290
Tain, ouais.....pour le fun.......