Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon travail votre avis

  • 319 réponses
  • 49 participants
  • 7 823 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

http://kid2tende.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
291
Tain... :D:

292
S'attaquer au kid, c'est s'attaquer à l'essence même de la musique, alors fais gaffe...
293
Avec un briquet ?
294
Le Kid est de retour sur le forum, ce qui me permet de réaliser mon grand rêve : lui proposer une interview... Les questions que j'aurais aimé poser à John Lennon, Bob Marley et Yves Duteil, mais ils répondent pas à mes mails.

1- D'où te vient cette facilité de verbe qui point dans tes chansons ? Quelles sont tes influences littéraires ? Envisages-tu de passer à la bibliothèque verte (heu... pardon je retire la dernière question, un esprit malin (OK, pas si malin que ça...) s'est emparé de moi pendant quelques instants) ?

2- As-tu un mot à dire sur les rumeurs qui te prétendent intimes avec David Lynch ? On murmure que l'homme au chapeau de Mullholland Drive serait directement inspiré de ton personnage.

3- Rumeur toujours, on raconte que tu te serais cassé la voix à force de donner des concerts, ce que l'on est certes prêt à croire en écoutant tes chansons... As-tu des regrets de ce temps où tes textes sublimes pouvaient s'envoler d'un battement de ta voix de cristal ?

4- Des esprits mal intentionnés veulent faire croire que tu n'existes pas (Ah Ah Ah, y sont trop bêtes, comment ça se pourrait que t'existes pas d'abord puisque t'envoies des messages!), que tu serais l'invention malsaine d'un groupuscule extrémiste de l'ennui, alors Kid, un mot pour rassurer les fans ??
295
Petit oubli de la part de Deep :

Serais tu prêt à faire de la publicité pour les produits suivant :

Immocel
Actimel
Couches pour adultes Rétinance
Vaseline Geltout
Poppers
Poire de lavement Lavetout
Préparation H
Pastilles Valda
296
Merci pour le up de ce thread!!!
j'viens d'écouter et je suis encore mort de rire!
Il est fort ce type, encore meilleur que roland afflalou!
297
Oh put1 !!! :mdr:
J'ai écouté qu ele ranch mais je suis déja mdr !!

Et les reprises du ranch !! trop ptdr !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

298

Citation : Les questions que j'aurais aimé poser à John Lennon, Bob Marley et Yves Duteil, mais ils répondent pas à mes mails.



Quoi, tu n'es pas au courant? :surpris:





Yves Duteil est mort, voyons! :((

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

299
Poisson d'avril!!!!! :mdr:
300
Non, c'est vrai, j'ai entendu ça sur France Info tout à l'heure...ça m'a foutu un coup...