Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon travail votre avis

  • 319 réponses
  • 49 participants
  • 7 905 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

http://kid2tende.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
211
:8O:
ouais, bon.... quand on veut l'avis des autres, on demande l'avis des autres!!! derrière cette phrase plutôt sybilline se cache en fait son répon, qui est : Texas est venu en quête de compliments, voire de reconnaissance !!!
De quoi les sympathiques membres de ce forum sont_ils coupables ??? :?: :?:
Ils ont donné leur avis, avec humour, certes, mais souvent une tendresse se cachait (habilement, soit) derrière leurs propos...

Ils ne sont pas responsables du mal-être de ce jeune homme... et c'est un peu facile, tout de même d'accuser les autres de sa propre incompétence.. :oo:

Philipp
( http://johnpeterb.free.fr )
Philipp
212
Et franchement, si deep_turple avait demandé un avis sur ce site, je pense qu'il aurait eu pleins d'encouragements (mais en a-t-il besoin ???)

si super, ta musique, môôônsieur

Philipp
( http://johnpeterb.free.fr )
Philipp
213

Citation : (pharisien si je peux me permettre!)


Apres qq heures passees a eplucher les atlas, je dois l'admettre, impossible de situer Pharis sur la carte de France.

Hors sujet : merci JPB, ca fait toujours plaisir !

214

Citation : mais souvent une tendresse se cachait (habilement, soit)

:bravo:

Moi j'aime bien celle-là :bravo2:

Bon sans non plus généraliser, il y a un truc qui m'a fait marrer dans la recherche de la nouvelle star :

un fan de Jonathan Cerada (bon déjà faut le faire) de 16 ans (donc mal dans sa peau ce qui explique un peu cela), fait une prestation bien sur ridicule (bha oui forcement déjà il est pas bon et en plus il imite un type qui l'ai pas forcement beaucoup non plus) et il se fait casser de chez casser par le jury du genre " t'es vraiment une grosse merde abandonnes t'iras pas beaucoup plus loin (bon là vous commencez à voir que je me rapproche du sujet).

En sortant le caméraman l'interroge et le jeune lui répond : "ils ont dit que c'était nul"

"et tu vas continuer" : "ben non je suis vraiment mauvais".

Aider les gens c'est parfois aussi les mettre en face d'une certaine réalité, si son plaisir c'est de faire de la zic BANCO ! bienvenue à toi JLT, si c'est de nous demander nos avis voir nos conseils BANCO ! bienvenue itou ! et dans ce cas c'est fait.


Je crois que ceux qui se foutent vraiment de sa gueule ce sont ceux qui lui laisse croire qu'il chante bien (pour la musique ça se discute).... notament ceux qui sourient sur les photos avec lui ...


Bon mais moi je crois vraiment que c'est un fake ;)
215

Hors sujet : j'aime particulièrement "prayer to the chairman".... et tu devrais bosser le chant ta voix est sympa.... j'adore tes mélodies.
c'est rigolo... t'es entre 2 titres de Sonic Youth sur ma playlist, ce soir... :8O: à chaque fois, j'ai un choc... :mdr:



Philipp
( http://johnpeterb.free.fr )
Philipp
216
Comme tout le monde, je ne regarde jamais la recherche de la nouvelle star'ac !!! et ce gosse de 16 ans m'a fait une peine... l'étais tout malheureux, après sa prestation
.. tu d'vines qu'il est mal, mais mal dans sa peau (faut dire que pour avoir une idole, qui plus est Jonathan, faut avoir de graves problèmes existentialistes -----------> lettrés, le néant :lol:)

Philipp
( http://johnpeterb.free.fr )
Philipp
217
C'est de toute façon un gros fake : les nanas qui se bidonnent sur les photos (de lui ou de nous), la voix abusivement fausse, le concert pour l'ouverture de la chasse (c'est d'ailleurs pas les bonnes dates), l'icone de la boite qui aurai développée le site web qui ne renvoi nul par (pourquoi le mettre dans ce cas ?)... c'est de l'excellent marketing... mais j'adore !




Allez voir celui-la aussi les zics sont bourrés d'humour (un peu répétitif mais vraiment sympa :
http://michelnet.free.fr/
218
Euh,moi j'ai bien ri, puis j'ai été un peu géné de cet engouement limite linchage, mais bon j'avoue le vieux cannagan m'a vraiment "enthousiasmé", quelques larmes de bonheur.... voilà pour le sujet, pour l'hors sujet:

Hors sujet : ouaw deep vraiment bon ce que tu fais !, moi personellement je préfère les deux premiers morceaux, avec un coup de coeur pour le premier. Chapeau pour les guitare. Très bons arrangements....ah bon , tu ne sera jamais célèbre ???? tu en est sur?
chapeau donc


....et pour conclure sur le sujet:
Oui, on a été un peu trop loin, en tout cas vis-à-vas de m'sieur Texas...mais bon, ou es le problème de le reconnaitre?
on a bien ri et ce ne fut pas toujours sympa.....
219
Eh les copines, faut arréter de vouloir défendre la veuve et l'orphelin, si Jean-Luc était un vrai Texan, il se défendrait lui-même.
Une fois pour toute : C'EST UN FAKE <):) <):) <):) <):) <):) <):)
Le type à posté 5 messages et pchittt.... volatilisé...il doit bien se marrer en voyant ce que ça génère...
Et puis même si ce n'était pas un fake, y'a aucune animosité dans nos propos, je lui en veux pas pour chanter comme un Labrador un soir de peine lune, l'important c'est qu'il s'éclate...D'ailleurs le reffrain de Calagan est directement pompé sur "Au nord c'était les Corons" de Bachelet...c'est sur que ça c'est de la référence !!
Allez Jean-Luc, si tu es seul en ce jour de février sache que Céline Dion aussi avait une voix comme la tienne au début et grace à la chirurgie estéthique, elle s'est fait greffer des cordes vocales de hiennes du désert australe à l'intérieur de ses cloisons nasales, et maintenant elle peut imiter la sirène du Titanic à la perfection...
220

Citation : Le type à posté 5 messages et pchittt.... volatilisé...il doit bien se marrer en voyant ce que ça génère...


Et la, si on est dans une bonne serie B, tout le monde commence a se regarder de travers... Serait-il l'un d'entre nous ?? Le prochain qui va chercher une biere dans le frigo de la cave ne reviendra jamais...