Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 364 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
1411
:8O: Agenda ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1412
le calendrier des postes et telecommunications modèles animaux trop beaux?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1413
Citation :
il me semble qu'effacer des donnés facilement et rapidement peut quand même intéresser beaucoup de monde si quelqu'un d'autre que le proprio essaye d'utiliser le smartphone par la force

Que ça devienne la bonne blague du copain bourré, ça serait tellement kiffant.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1414
Mais de toutes façons la question n'est pas de savoir si c'est suspect ou quoi de vouloir effacer des données sensibles de son téléphone, la question peut aussi concerner des gens qui par exemple on des résultats d'entreprise sur leur téléphone, ou des rapports confidentiels. :noidea:
1415

Laisse tomber, sur cette question, le type ne pense que dans un sens apparemment... Un vrai couloir sans aucune porte.

Nobazz -> J'ai du mal m'exprimer, ta réaction à charge me dépasse.

Il n'empêche que l'image que tu as est différente de la réalité.

Il m'arrive que je suis un "gauchiste", et que dans ce pays on nous emmerde 100 fois plus que n'importe quels truands, même les pires. Ce que j'ai à me "reprocher" est parfaitmeent ridicule, insignifiant, comparé à ce qu'on sait d'un Balkany ou de tout un tas de gens bien plus nocif que moi, il n'empêche, c'est moi qui suis traité comme eux ne le sont pas.

Si tu crois que les textes de lois s'appliquent à la lettre et facilement, tu fais erreur, c'est pas grave, on a tous cru ça un jour, certains croient à l'état de droit toute leur vie, d'autres ont un jour la preuve que ça n'a jamais vraiment existé.

mais qu'en plus ça ne sert a rien puisque les données sont récupérables s'ils le souhaitent vraiment

Justement, il s'agit bien de se portéger quand on a pas de raisons de voir ses données récupérées parce que quelqu'un le veut vraiment, mais qu'un blaireau de flic de base va quand même aller y jeter un oeil et user de son expertise pour les interpréter...

Pour ce qui est d'être suspect, je le suis déjà depuis le jour où j'ai payé ma première cotisation à Alternative Libertaire, donc bon.

effacer mon téléphone sous le nez des flics en pensant déstabiliser le gouvernement youpiyou nique la police

Tu me prends pour un gamin de 14 ans, tu ferais mieux de t'appliquer tes remarques sur le jugement des autres.

et que j'ai aujourd’hui un avis moins tranché et sans doute plus constructif que le tien.

Parce que tu connais ma vie et mon avis maintenant ? Serai-tu en train de faire ce que tu me reproches ?
Tu as ton avis, ta vie, c'est très bien, personne ne te le reproche, on te demande juste d'envisager que parfois il puisse y avoir des situations légèrement différentes de la tienne.

m'inspire pas confiance. J'ai bien envie de dire qu'ils ont sans doute des raisons pour faire ce qu'ils font, parce que bizarrement ça n'arrive pas à tout le monde.

Parce que ça c'est pas n'imp peut-être ?

j'ai plutôt l'impression que t'as des choses à cacher, et je préfère pas savoir ce que c'est.

Entonnoir, réduction...

icon_facepalm.gif

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 14:32:00 ]

1416
Citation :
Mais de toutes façons la question n'est pas de savoir si c'est suspect ou quoi de vouloir effacer des données sensibles de son téléphone, la question peut aussi concerner des gens qui par exemple on des résultats d'entreprise sur leur téléphone, ou des rapports confidentiels.


bin la question se pose pas, puisqu'il y a un code. Tu peux aussi protéger un accès aux documents sensibles.
Sur mon android, y’a un coffre fort crypté, j’imagine que c’est la meme sur un iphone qui vaut 4 fois plus cher.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 14:34:54 ]

1417
Picto > tu as vérifié si tu as un imsi catcher par chez toi ?
1418
Etant un peu gauchiste à mes heures perdues, je comprends ce que tu veux dire.
Je trouve juste que t'es en train de vouloir mettre des portes blindés sur une twingo dans laquelle t'as planqué du shit.
Après tout, le mieux c'est pas d'éviter d'avoir des choses compromettantes accessibles...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1419

La question ne se pose pas... Ben voyons.

Dans un coffre fort crypté on ne peut pas tout mettre.

Je vais te donner un exemple tout bête : j'ai un très bon amis à moi qui a perdu son taf à cause d'une fouille de portable au bord de la route. Il avait appelé plusieurs fois dans la semaine un mec qui vend de la coke, à ce moment là surveillé de prés. Pour tout à fait autre chose, il ne le savait même pas. Seulement voilà, un faisceaux de présomption, une GAV immédiate au constat qu'il est peut-être dans le réseau du vilain, une enquête, un procès et pour finir un job qui saute et une belle famille suspicieuse à jamais. Des histoires comme ça il en arrive très souvent, et tout un tas d'autres possibilités succeptible de mettre quelqu'un dans une merde pas possible voir bien pire sans légitimité.

Personnellement je n'ai jamais hérité de mon grand père, ou de ma mère, c'est une histoire de fou, 20 ans de procès, qui ne finiront jamais, 2 notaires condamné aux assises, une juge révoquée, pas un mot nulle part, je n'ai jamais hérité. Par contre j'ai été jugé sans assignation, sans signification à la demande d'un des complices, à qui je dois toujours plus de 7 500 € de dommage et intérêts. J'ai reçu le jugement, je l'ai, il est signé par un juge, il n'existe nulle part ailleurs, et surtout pas au greffe... Hériter des ses parents c'est constitutionnel, être assigné à son procès aussi... On parle même pas de la loi, on parle de la constitution... Mais non, pour moi elle n'est pas valable. Ne cherche pas les détails, c'est totalement anormal et les victimes ici n'ont absolument rienà se reprocher, si tu veux creuser en détail, le dossier existe en ligne...

On peut en parler pendant des mois si ça t'intéresse, peu importe ton point de vue, moi, dans ma vie, l'état de droit n'existe pas, la police est un outil de coercition, souvent incompétente, mal formée, raciste, violente, idéologique, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1420
Après tout, le mieux c'est pas d'éviter d'avoir des choses compromettantes accessibles...

Tu as parfaitement raison et c'est la base pour portéger ses infos et sa personne, mais il y a des cas où l'ont doit faire plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier