Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule contre Thomann !

  • 60 réponses
  • 11 participants
  • 2 699 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule contre Thomann !
Bon je sais pas c'est où qu'il faut poster ça mais bon...

Voilà 2 semaines je commande une pédale fcb1010 + 1 interface MIDI USB + 1 violon électrique... Pas de nouvelles de Mister Thomann...

Je décide donc d'envoyer un mail en leur demandant s'il y a un problème ; ils me répondent que le violon n'arrivera pas avant le 01.05.04 ! En sachant qu'ils écrivent ceci :

Citation :
'If the products are in stock the shipment should go out within
48 hours. It can be possible that we'll need to order one or
more of the items for you which adds normally about 4-5 working days.
If there are any problems in getting one of the items we'll get back
to you right after getting feedback from the supplier. '



Ho les gars ! Vous pourriez au moins m'avertir merde !

Méchant coup de gueule à Thomann donc...

Réagissez ou pas mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire !
INDESON, c'est bien !
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui mais falait bien que je finisse mon histoire hein ...
bon maintenant je me tais et je laisse la place au râleur....
52
J'hallucine...............................
J'ai reçu le violon alors que c'était normalement pour le 01/05... Le "problème" c'est que je l'ai pas payé ! :D:

Ils sont pas un peu à la masse Thomann ??? :8O:

L'autre problème est que je voulais décommander.... Putain ! Y en a marre ! :furieux:
INDESON, c'est bien !
53
Chez thomann tout va bien quand ca va bien
mais quand ca va mal..... ca va très mal !!



merci, c'était la pensée du jour


on est vendredi c'est ca ? ok. :8)
54
:mdr:

En plus j'ai jamais touché un violon de ma vie !!! C'est l'éclate totale !!!
INDESON, c'est bien !
55
Bah en voilà une bonne occas' de se mettre au violon ! c'est le destin... et apparement ta destiné sera d'etre violoniste.... :bravo:
56
C'est clarinette... Mais bon, j'aime bien le chant, la gratte et le clavier aussi... :??:
Je sais pas si c'est une bonne chose de reprendre encore tout un instrument... Mais je m'y mettrais !! Vive la zik !!!! :bravo:
INDESON, c'est bien !
57
Je suis sur le fion !!

j'avais déjà évoqué le fait que j'avais recu ma guitare fender sans le cable et la sangle.. et bah j'ai fait un petit mail à thomann hier soir... (ca doit etre le 15ème un truc comme ca !) je leur ai expliqué que sur l détail de ma facture c'était marqué avec sangle et cable...

et bah tout à l'heure, j'ai recut un mail me demandant de choisir une sangle parmis plein de liens directs vers le site...et qu'ils allaient me l'envoyer avec le cable !
:8O:

c'est long ok, mais ils sont réglo !


(oui, je sais c'est plus vrament un coup de gueule...)
58
Merdoum, hier soir en montrant ma gratte à un pote, voilà ti pas que nous découvrons une minuscule pétouille sur la guitare... :mdr: je la renvoie ?
59
Hum ! T'as vraiment pas de pot toi !...
C'est à toi de voir... C'est très voyant ??
Bon, ben moi j'ai averti pour le violon et j'attends leur réaction (si ils me parlent de fric ou pas...)
INDESON, c'est bien !
60
Nan, nan c'est bon, je la renvoi pas et ho ca commence à bien faire ! c'est juste un coup qui se voit presque pas...