Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décorer la voiture de ma blonde© (kéké outside)

• 128 réponses
  • 22 participants
  • 6 960 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Décorer la voiture de ma blonde© (kéké outside)
A la demande de Polln :

Citation :
Sinon, sans dec, tu devrais créer un sujet pour qu'on s'amuse un peu, tu y trouvera surement LE truc qu'il vous faut.

Donc, pour ceux qui n'auraient pas suivi.

Ma douce© avait une 206 grise. Le genre de voiture qu'on trouve en x exemplaire sur le moindre parking, donc chiant de retrouver la sienne.

Elle vient de changer pour... une 207 grise. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Donc, on cherche de la déco qui ne fasse pas kéké/jackytouch etc pour la différencier.

A vous de jouer.

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 19:59:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
la couleur.
112
C'est vrai qu'orange c'est pas top pour un véhicule
113
c'est d'un gout aussi douteux que des chaussures bleues.
114
Déçu. Presque sûr que tu répartirais par la vanne EGR
115
la déception résulte d'une trop grande attente.
je fais ça pour ton bien.
116
Citation :
C'est vrai qu'orange c'est pas top pour un véhicule

ben si. Tu te retrouve direct sur n'importe quel parking. :-D

Disons qu'avec le temps, il est de moins en moins orange et de plus en plus jaune. Ça va finir par être un problème en attendant qu'il tire sur le franchement rusty, mais ça va pas se faire tout de suite parce que le orange est par dessus la peinture (blanche) d'origine, laquelle a donc été protégée par les couches supplémentaires.

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 15:32:31 ]

117
Par contre, côté vie privée, c'est moyen.
"tiens, tu étais chez Untel avant hier ?"
118
le top étant les mecs qui croient avoir trouvé LA vanne drôle et inédite: " ha, tiens, alors ça se passe bien ton taf à la DDE? "
119
En fait, il y a en a peu, parce que c'est pas tout à fait le orange DDE. C'est un orange plus clair, tirant plus vers le jaune-orangé Caterpillar.

Le truc, c'est que depuis quelques temps, il y en a un autre similaire dans le coin. Quand on se croise on se fait coucou.
120
bah ma caisse n'est pas du tout orange DDE non plus mais apparemment ça n’empêche pas les comiques de s'exprimer.:-D