Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décorer la voiture de ma blonde© (kéké outside)

• 128 réponses
  • 22 participants
  • 6 962 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Décorer la voiture de ma blonde© (kéké outside)
A la demande de Polln :

Citation :
Sinon, sans dec, tu devrais créer un sujet pour qu'on s'amuse un peu, tu y trouvera surement LE truc qu'il vous faut.

Donc, pour ceux qui n'auraient pas suivi.

Ma douce© avait une 206 grise. Le genre de voiture qu'on trouve en x exemplaire sur le moindre parking, donc chiant de retrouver la sienne.

Elle vient de changer pour... une 207 grise. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Donc, on cherche de la déco qui ne fasse pas kéké/jackytouch etc pour la différencier.

A vous de jouer.

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 19:59:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Javé vu sur un parking des faux doigts en caoutchouc apposés sur les portes pour faire comme s'ils étaient coincés.
82
Et personne n'a pensé à la balle de tennis sur l'attelage? :volatil:

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 12:07:39 ]

83
Citation de Will :
On veut juste qu'elle soit reconnaissable au premier coup d'oeil sans la transformer en sapin de noël ou en truc de kéké.
De face, c'est direct grâce au macaron.

Mets un macarron en bas de la vitre arrière également.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

84
Ou mets le devant, derrière!
85
Ou toujours se garer en marche arrière. C'est la solution. En plus, c'est top pour mettre les courses dans le coffre. :bravo:
86
:bravo: tu as trouvé!
87
Mieux, achète une Porsche :bravo:
88
Y'a pas mieux pour aller au Sofitel.
89
Citation :
Mets un macarron en bas de la vitre arrière également.

Ben ça, je ne suis pas sur que ça soit autorisé. De même qu'elle n'a absolument pas le droit d'écrire "infirmière" avec son numéro de téléphone sur sa voiture.
En plus, la version réglementaire fait une assez grande surface. En bas d'un pare-brise incliné, ça ne bouche pas du tout la vue, mais sur une lunette arrière, c'est plus chiant.
90
Il parlait peut-être de la confiserie

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon