Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 581 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
1151

De toute façon les modérateurs modèrent plus vite que ta modération... huuuuuu...  eek

1152
heu modère un peu tes propos s'il te plait :-)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1153
"Répondre à la modération par la modération " ?
1154

Citation :

Tfaçon l'avenir c'est Reaper. Cubase sonne trop mou.

 

+1 mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1155

Sortez les poulets (ça tombe bien, il fait beau)

edit modo

 

Citation :

CONFERENCE DE PRESENTATION à 45h17 (heure DTC). Obtenez votre licence gratuite pendant qu'il est temps... et devenez opérateur en canard WC !
FUCK communication est en promotion qui prend fin le 31 Juillet 2011 à 00H:00 heur de singapoor.
Avec FUCK prenez votre licence à 390$ et Bénéficier d'une boutique virtuelle en ligne
avec une rémunération considérable.
Vous avez aussi 100$ avec tout personne que vous allez inscrire.
FUCK communicate est la solution d'une liberté totale dans la communication en plus une liberté financier a vies
Suivez la conférence et contacter mois si vous êtes intéressé.
cliquer sur le lien ci-dessous,puis entrer le code d'accès:
FUCKsbire_votre Nom-Pays
Mon e-mail: fucksbire@hotmail.com
Mon Skype : boulet

 

 

 

1156
Y en a qui doutent de rien !
Le combo pub + pue l'arnaque est pas mal.
Par contre j'arrive pas a trouver de site auquel on puisse accéder pour balancer du poulet. Reste le mail sinon.
1157

J'ai viré les liens car les messages ont été supprimés et que le nom de la boite apparaissait dans un des liens.

J'ai aussi retouché un peu le texte, pour dégager le nom, pas envie qu'une once de pub de cette merde reste sur AF !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1158

D'où la carrière intéressante d'opérateur en canard wc.

1159

Leaul

1160
Je sais pas si ce thread est toujours en activité, mais il y a lui :
https://fr.audiofanzine.com/forums/299552/p/

Citation :
Bonjour, ou bonsoir à tous !

Allez faire un tour sur le Facebook d'HALOS AROUND et cliquez sur "j'aime". Faites partager ce lien à tous vos contacts ! Merci beaucoup à tous de votre soutien !
Ils ont également une adresse Twitter et Youtube.


Peace.

Röy.


Et le Facebook en question : https://www.facebook.com/HalosAround