Sujet de la discussionPosté le 11/05/2011 à 07:44:08Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)
Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.
Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.
CONFERENCE DE PRESENTATION à 45h17 (heure DTC). Obtenez votre licence gratuite pendant qu'il est temps... et devenez opérateur en canard WC !
FUCK communication est en promotion qui prend fin le 31 Juillet 2011 à 00H:00 heur de singapoor.
Avec FUCK prenez votre licence à 390$ et Bénéficier d'une boutique virtuelle en ligne
avec une rémunération considérable.
Vous avez aussi 100$ avec tout personne que vous allez inscrire.
FUCK communicate est la solution d'une liberté totale dans la communication en plus une liberté financier a vies
Suivez la conférence et contacter mois si vous êtes intéressé.
cliquer sur le lien ci-dessous,puis entrer le code d'accès:
FUCKsbire_votre Nom-Pays
Mon e-mail: fucksbire@hotmail.com
Mon Skype : boulet
Y en a qui doutent de rien !
Le combo pub + pue l'arnaque est pas mal.
Par contre j'arrive pas a trouver de site auquel on puisse accéder pour balancer du poulet. Reste le mail sinon.
Allez faire un tour sur le Facebook d'HALOS AROUND et cliquez sur "j'aime". Faites partager ce lien à tous vos contacts ! Merci beaucoup à tous de votre soutien !
Ils ont également une adresse Twitter et Youtube.