Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 825 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
1251
1252
1253
Mouais bof ce poulet de Loué....pas suffisamment gras je trouve

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1254
Ce matin à 5h47 j' ai reçu un beau petit spam pour emerganza direct sur la messagerie AF d'un fake. Assez hallucinant à ce niveau, ils ne doute de rien les gars!
Y'en a d'autre dans mon cas?
Malheureusement je n'ai pas le temps en ce moment de m'occuper de la punition, mais p'tain ils méritent un sacré panpan cucul avec une pate de vieille poule ces cons là

Enjoy!
1255
Envoie un mp à will avec la copie du message et le lien vers le compte du gars. Il A-DO-RE quand quelqu'un fait du spam par la messagerie.
1256
Et j'imagine tellement bien Emerganza mettre "Monsieur Pâté de Campagne" en tête d'affiche!
1257
Citation :
Envoie un mp à will avec la copie du message et le lien vers le compte du gars

Y'a plus simple>> "signaler ce message à la hotline" (dans le menu déroulant "action" ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1258

 

Hors sujet :

 

C'est légal, ça, de divulguer le contenu d'un MP ?

Là j'arrive plus à retrouver l'article de loi/jurisprudence exact, mais me semble bien que c'est assez sévèrement puni.

Après, s'il s'agit juste d'un signalement à la modération sans que le MP suive c'est une autre histoire.

 

 

 

1259

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1260

 

Hors sujet :

 

C'était juste une question de fond que je me posais, pour le coup j'imagine mal un bot porter plainte (encore que certains casse couilles procéduriers d'AF qui portent plainte semblent être des bots, mais c'est une autre histoire) ; mais il n'en reste pas moins que si le MP était divulgué, ça pourrait etre illégal)

 

Je voulais joindre un admin pour lui en parler, pis ça m'est sorti de la tete. C'est un truc pas très connu des admins de forum, et qui a parfois donné lieu à de beaux procès à la con.