Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 830 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
1301

skellington, ne te fais pas d'illusions : ça fait bien longtemps que ce thread a été transformé en "alerte délation" par les modos.

Et c'est fort dommage pour les éleveurs de poulets de Loué icon_sad.gif

1302
Erf moi qui avais bon espoir cyberconnardir un peu :-(

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 19:20:48 ]

1303
Je devrais demmander une rémunération à AF d'ailleurs pour ce sujet, payable en bon d'achat valable dans la rotisserie de mon choix
1304
Serait-on, par hasard, en présence d'un nouveau spécimen?
1305
Ton lien n'est pas précis, lequel?
1306

Son lien mène à un message modéré (pub).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1307
Un mec qui faisait sa pub (pour des pédales d'effet avec "boulette" marqué dessus, ça ne s'invente pas :-D) dans un thread de DIY.
1308

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1309
Ooooh, ben merde alors, un modérateur facétieux a modifié son lien... C'est ballot ça! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1310

TSG  bravo