Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 531 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
1401
j'ai bien aimé le
Citation :
avez déjà mué

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1402
il nous prend pas un peut pour des jambon, là ?

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1403
Tu crois ?
1404
Encore eut il fallu que le jambon fut mué.
1405
Sa serano zaigrefins de tout poils, les forum d'AF :oops2:
1406
1407
1408
Bon, s'il y en a qui sont partant pour une opération poulet immobilier, envoyez-moi un MP. :bravo:
1409

Si jamais, on a un :



https://fr.audiofanzine.com/advance-acoustic/forums/t.595293,advance-acoustic-avis-fake.html

 

Ca pourrait être pas mal si "24 personnes ne trouvent pas cet avis utile". Peut-être que ça les démotiverait.

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 13:10:57 ]

1410
Oui, enfin là il faut se fader une appréciation sur autant de comptes fake qu'ils en publient... c'est un poste à plein temps, ça, déposeur d'avis sur advance-acoustic, non? :??: