Sujet de la discussionPosté le 11/05/2011 à 07:44:08Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)
Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.
Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.
Non, il a vu un concert, il en parle. Jusqu'a ce qu'on prouve que c'est de son groupe qu'il s'agit, présomption d'innocence.
Et des gars qui s'inscrivent pour une annonce et qui lurkent ensuite pendant 5 ans, doit y en avoir un paquet. Y'a qu'a voir l’accueil fait aux nouveaux dans le pub, ca doit en refroidir plus d'un.
+1. D'autant plus qu'un lendemain de fête de la musique, faut pas s'étonner qu'il y ait e udes bons concerts, et que donc les mecs viennent en parler un peu partout.
Encore que sur le thread muet, faut faire gaffe, si on comprends pas le principe du thread.
On peut aussi le faire à la k;riztof se faire lyncher un bon coup, puis poster l'air de rien, comme n'importe qui.
Encore que sur le thread muet, faut faire gaffe, si on comprends pas le principe du thread.
régulièrement, je vois deux photos qui n'ont aucun rapport entre elles, je suis jamais sûr si c'est moi qui bitte pas la référence, ou si quelqu'un a pas compris le topic