Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

• 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 74 358 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

Afficher le sujet de la discussion
971

Non, il a vu un concert, il en parle. Jusqu'a ce qu'on prouve que c'est de son groupe qu'il s'agit, présomption d'innocence.

Et des gars qui s'inscrivent pour une annonce et qui lurkent ensuite pendant 5 ans, doit y en avoir un paquet. Y'a qu'a voir l’accueil fait aux nouveaux dans le pub, ca doit en refroidir plus d'un.

972
Citation :
le mec est inscrit depuis 2006 et il a qu'un seul post au compteur ? bizarre le mec quand même

Ha ben non, y'a même une majorité d'inscrits avec 0 posts : AF n'est pas que le forum (et le forum n'est pas que le pub, mais c'est un autre débat) :-D
973
Citation :
Non, il a vu un concert, il en parle.

+1. D'autant plus qu'un lendemain de fête de la musique, faut pas s'étonner qu'il y ait e udes bons concerts, et que donc les mecs viennent en parler un peu partout.
974
Donc bebel, petite calotte derrière la tête :bravo:

Pour l'accueil sur le pub, je suis l'exemple même du gars qui a su y rentrer (bon faut faire gaffe c'est terrain miné comme même)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

975

perso, apres 6 ans, j'ai toujours autant peur de me faire engueuler.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
976

Le mieux c'est de commencer par le thread muet je pense, on a moins de chance de se faire lincher.

977
pareil. Mais maintenant je m'en cogne.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

978
Encore que sur le thread muet, faut faire gaffe, si on comprends pas le principe du thread.
On peut aussi le faire à la k;riztof se faire lyncher un bon coup, puis poster l'air de rien, comme n'importe qui.
979

Ah oui kristof, le seul à parler dans le thread muet!  facepalm

980

Citation :

Encore que sur le thread muet, faut faire gaffe, si on comprends pas le principe du thread.

régulièrement, je vois deux photos qui n'ont aucun rapport entre elles, je suis jamais sûr si c'est moi qui bitte pas la référence, ou si quelqu'un a pas compris le topic bravo

La musique adoucit les meurtres...