Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des questions qui tuent.

  • 2 481 réponses
  • 146 participants
  • 131 135 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic des questions qui tuent.
http://www.emoticons-plus.com/emoticons/anime/fun/Emoticons-plus.com%20-%20771.gif "La philosophie c'est l'art de poser des questions."

Posez ici vos questions sur n'importe quel sujet.

Ici, pas forcément de réponses, juste l'art de poser ZE question qui laisse un blanc de méditation intense dans une conversation mondaine.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1901
Citation :
Verra-t-on un jour ce même Millepied aller trier des papiers qu'aurait graffés un artiste de rue ?

Je reconnais que c'était capillotracté... C'est vrai, parfois, je fais mon Maître Capillo :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1902
Citation :
Verra-t-on un jour ce même Millepied aller trier des papiers qu'aurait graffés un artiste de rue ?

Je reconnais que c'était capillotracté... C'est vrai, parfois, je fais mon Maître Capillo :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1903
Oui bah on a compris! :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1904
Pourquoi ça se met à bugger sévère d'un seul coup, aussi ? :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1905
x
Hors sujet :
Ah ouaip, comme même ! :bravo:

(Edit : réponse au post 1902 De Nonoss; effectivement ça bugg...).

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 14:41:00 ]

1906
Pourquoi l'article "une histoire d'EQ" ne parle pas de sexe ?
1907
Encore un titre bien trouvé, ça cogite dur sur AF :)
1908
x
Hors sujet :
Je m'en faisais la réflexion juste hier ou avant-hier


Sur LCP, ces jours-ci, émission "grand-écran": "Comment devient-on dictateur ?"...
1909
Est-ce que Jeanne Mas est revenue?
1910
Est-ce que Mathilde était vraiment partie ou bien en fait spa elle, à l'origine... ?