Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici

  • 257 réponses
  • 25 participants
  • 3 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici
Afficher le sujet de la discussion
211
:non: moi j'ai fini de parler heinG
Maintenant s'il est skyzo, c'est un autre problème :mdr:
212

Tain j'aime montrer mon cul !! petit plaisir de la vie ca !
213
HAHAHAHAHA :mdr: HAHAHAHAHA :mdr: HAHAHAHAHA
214
Popaul serait donc Zaprout :)

Hors sujet : Je suis sur le bon thread?

215
Hey barna le petit message que j'ai posté en ton nom sur le forum ado t'as fait rire...tu vois finalement on s'entends.... :??: ??? enfin j'espère...

bon moi je t'en veux pas hein...t'avais du passer une salle journée et t'avais envie de communiquer ta rage :mdr:

sans rancune...
216
Au fait personne n'a revendiqué ceux-la

Citation : Auteur : Hamilton
E-mail :
Date : 12/02/2004
Le saviez-tu ?
Le chien est méprisé dans la religion musulmane car le prophète était connu pour ses rapports bucaux-anals avec ces bêtes.
Répondre à ce message

Sujet : Re: svp question sur les bi et mec avec mec
Auteur : Mood
E-mail :
Date : 12/02/2004
Moi je trouve qu'y a beaucoup de beurs homos, genre cheveux gominés, tout ça, ils font les durs en façade mais il paraît que c'est une pratique courante de se sucer entre eux pour préserver les mouffas pour le mariage.
Le plus drôle, c'est que moi chuis animateur de quartier et les mouffas je les nique sans arrêt, une vraie usine à forer des chattes beurs quoi !!!
Répondre à ce message

217
Copier-coller :


" Soeur ou pas soeur elle est quand même maxi bonne fidji pour une moeuf d'AF, mais la number one reste quand même hégèrie, je suis peut-être le seul ici à l'avoir rencontré en vrai le p'tit bout de muse non ?
bah en tout cas ça vaut le trajet "


Svapa la tète ? :8O:





Alereeeete crétinnnn mythomane !
218
Qui a ecrit ca hegerie deja? Ah c'est pas Ray B ?
219
Soit c'est Gonzalez déguisé, et dans ce cas...............................
220
Soit c'est Doze déguisé, mon cher collaborateur du passé, et dans ce cas il est grave spa possible ! :8O: