Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eeeh t'énerves pas Faya Vince, j'ai les mêmes délires que toi et tout naan t'en va pas
Ceux que t'aime pas, tu les zappe.. (<- jeu de mot !). Tu verras, après tout est plus cool..
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
183Posté le 12/02/2004 à 21:22:44
Bon jevois que certain ce sont lachés
Citation : Auteur : Hamilton
E-mail :
Date : 12/02/2004
Le saviez-tu ?
Le chien est méprisé dans la religion musulmane car le prophète était connu pour ses rapports bucaux-anals avec ces bêtes.
Répondre à ce message
Sujet : Re: svp question sur les bi et mec avec mec
Auteur : Mood
E-mail :
Date : 12/02/2004
Moi je trouve qu'y a beaucoup de beurs homos, genre cheveux gominés, tout ça, ils font les durs en façade mais il paraît que c'est une pratique courante de se sucer entre eux pour préserver les mouffas pour le mariage.
Le plus drôle, c'est que moi chuis animateur de quartier et les mouffas je les nique sans arrêt, une vraie usine à forer des chattes beurs quoi !!!
Répondre à ce message
C'est pas bien de profiter des plans loose des autres
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
186Posté le 12/02/2004 à 22:05:09
Ouais c'est vrai ca personne ne s'est dénoncé pour celui la!!!
0
Anonyme
521397
187Posté le 12/02/2004 à 22:15:00
Citation : Salut je m'appelle barna, ou barnouze pour les intimes.
Voila en ce moment je me sent pas tres bien, en fait je crois que j'ai un gros complexe de superiorité, je peux pas m'empécher de rabaisser les gens pour me sentir exister, je fait parti d'une bande d'amis, enfin c'est plus des mecs qui me supportent en fait, et des fois je casse grave l'ambiance, évidemment personne me dit rien, mais je sent bien que j'abuse, mais j'y peux rien c'est plus fort que moi, j'adore vexer les gens , sur le coup ca me fait bien marrer, mais le soir dans mon lit je culpabilise... j'aimerai que quelqu'un m'aide a m'en sortir, parceque plus je déprime et plus je deviens lourd, c'est une sorte de spirale en fait...
0
Anonyme
521397
188Posté le 12/02/2004 à 22:17:43
C'est tout à fait moi sauf que je ne culpabilise pas et je dors comme un bébé
0
Anonyme
521397
189Posté le 12/02/2004 à 22:20:57
C'est toi Ray b???
0
Anonyme
521397
190Posté le 12/02/2004 à 22:49:44
Citation : ben en principe, ils rigolent avec moi, ils font comme si de rien n'était, parce qu'ils ont pas les couilles de s'opposer à moi... je crois qu'ils sont soumis en fait.