Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici

  • 257 réponses
  • 25 participants
  • 3 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici
Afficher le sujet de la discussion
181
182
Eeeh t'énerves pas Faya Vince, j'ai les mêmes délires que toi et tout naan t'en va pas :aime:
Ceux que t'aime pas, tu les zappe.. (<- jeu de mot !). Tu verras, après tout est plus cool..
183
Bon jevois que certain ce sont lachés :bravo2: :volatil: :bravo2:

Citation : Auteur : Hamilton
E-mail :
Date : 12/02/2004
Le saviez-tu ?
Le chien est méprisé dans la religion musulmane car le prophète était connu pour ses rapports bucaux-anals avec ces bêtes.
Répondre à ce message

Sujet : Re: svp question sur les bi et mec avec mec
Auteur : Mood
E-mail :
Date : 12/02/2004
Moi je trouve qu'y a beaucoup de beurs homos, genre cheveux gominés, tout ça, ils font les durs en façade mais il paraît que c'est une pratique courante de se sucer entre eux pour préserver les mouffas pour le mariage.
Le plus drôle, c'est que moi chuis animateur de quartier et les mouffas je les nique sans arrêt, une vraie usine à forer des chattes beurs quoi !!!
Répondre à ce message

184
Oué ca ma surpris ! la c'est pas moi hamilton!

Arf' :fou:
185
186
Ouais c'est vrai ca personne ne s'est dénoncé pour celui la!!!
187

Citation : Salut je m'appelle barna, ou barnouze pour les intimes.
Voila en ce moment je me sent pas tres bien, en fait je crois que j'ai un gros complexe de superiorité, je peux pas m'empécher de rabaisser les gens pour me sentir exister, je fait parti d'une bande d'amis, enfin c'est plus des mecs qui me supportent en fait, et des fois je casse grave l'ambiance, évidemment personne me dit rien, mais je sent bien que j'abuse, mais j'y peux rien c'est plus fort que moi, j'adore vexer les gens , sur le coup ca me fait bien marrer, mais le soir dans mon lit je culpabilise... j'aimerai que quelqu'un m'aide a m'en sortir, parceque plus je déprime et plus je deviens lourd, c'est une sorte de spirale en fait...




:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
188
C'est tout à fait moi sauf que je ne culpabilise pas et je dors comme un bébé :bravo:
189
C'est toi Ray b???
190

Citation : ben en principe, ils rigolent avec moi, ils font comme si de rien n'était, parce qu'ils ont pas les couilles de s'opposer à moi... je crois qu'ils sont soumis en fait.


:mrg: