Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici

  • 257 réponses
  • 25 participants
  • 3 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici
Afficher le sujet de la discussion
201
202


Edd, c'est pas toi que j'ai vu faire des courses l'autre jour ?

:mrg:
203
:ptdr: :ptdr:

photo de l'année!!! :bravo:
204

Citation : Salut je m'appelle barna, ou barnouze pour les intimes.
Voila en ce moment je me sent pas tres bien, en fait je crois que j'ai un gros complexe de superiorité, je peux pas m'empécher de rabaisser les gens pour me sentir exister, je fait parti d'une bande d'amis, enfin c'est plus des mecs qui me supportent en fait, et des fois je casse grave l'ambiance, évidemment personne me dit rien, mais je sent bien que j'abuse, mais j'y peux rien c'est plus fort que moi, j'adore vexer les gens , sur le coup ca me fait bien marrer, mais le soir dans mon lit je culpabilise... j'aimerai que quelqu'un m'aide a m'en sortir, parceque plus je déprime et plus je deviens lourd, c'est une sorte de spirale en fait...


:bravo:
205
T'a meme eu une reponse barna :surpris:

Citation : on pour je n'ai pas grand chose a t'offrir comme reponse, mais je vais esseyer quand meme. tes amis rient a tes remarques peut etre parce qu'il t'accepte comme tu es, et que machinalement pour ne pas de te faire de peine ou autre ils font ce que tu attens de eux. je ne pense pas que tu sois au dessus d'eux, dans un groupe assez nombreux, il est rare qu'il y ai un meneur, parfois il y en a plusieur mais pas un seul. si quelqu'un mene trop le groupe, les autres finiront par en quelques sorte se revolter et ce n'est pas le cas ici.
le fait que tu prenne concience du mal que tu peux faire au gens en leur disant des chose blaissante et deja un premier pas. maintenant il faut aprendre a tourner 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler ( facon de parler ) au debut se seras dificile de reflechir soignesement a tout ce qu'on va dire mais ensuite ca devient un automatisme. il faut aussi que si tu en eprouves le besoin, en parler avec tes amis, tu leur demandes ce que eux, il pense de toi, et peu etre qu'il pouront te donner des conseil et t'aider. c'est fais pour ca les amis.
allez bonne chance, tu n'es pas obliger de suivre mes conseils, il ne sont pas toujours aussi eficace qu'on le croi, mais d'habitude il n'y a pas de probleme

206

Citation : tes amis

:ptdr:
207
Ah ben y'a eu de la discu hier :8O:
208

Citation : quand cette enculé de zap, se permet de me taper l'attaque en règle

Dis donc, t'es gonflé mon salaud ! :8O:

Allez, petit rappel des faits (pour les autres) :

- tu me demandes ce que j'ai contre toi (caliméro style)
- je te dis que je t'aime pas, point barre
- tu m'embrouilles
- j'te dis que j'ai pas que ça à foutre de me prendre la gueule

3-4 posts chrono :mrg:

Maintenant je fais comme avant, comme j'ai tjrs fait, je te zappe. Mais stu me pose une question, j'y répondrai...

Alors faut pas donner le baton pour se faire tapper et dire que je t'attaque ensuite... :non:

Citation : Zap profite du faîte qu'il fait parti du petit cercle des intimes ( si il avait été un newbie, je pense que ca serait passé autrement )


:oo: Est-ce qu'on pourrait connaître la liste des gens qui feraient, soit disant parti "du petit cercle des intimes" ? :oo:

Ensuite, tu pourrais réfléchir 2 sec de plus, ça t'éviterais de devenir autant parano, et c'est pas inhumain. Forcement, 2 même phrases écrites l'une par un habitué, l'autre par un newbie, vont être interprétée différemment.

Les habitués, justement, s'ils le sont, tu crois que c'est parce que... magie !!! ils postent souvent, sont appréciés ou non, et donc............. et donc............ on commence à connaitre leur personnalité..... ce qui change beaucoup de choses, tu crois pas ? Ah bah non, toi tu connais pas, ça... vu que tu dois te faire jeter rapidos partout où tu vas :ptdr: (hasard ?...)

Citation : ...si comme moi, tu débarques au pub et si certains " pontes " ne t'apprécies pas, c'est bon t'as qu'a dégager et surtout attends toi à aucune forme de solidarité...


Peucheure... Tu vies sur quelle planète ? Tu crois que les gens, sans te connaitre, vont t'envoyer des fleurs ? Que ça soit sur le net ou pas, ça change pas grand chose à se niveau : si tu t'intègres pas, c'est pas les autres qui s'adapteront à toi... Scomme ça :8O:

De plus, te permettre de pleurer, c'est lourd... tout comme le nombre de posts parlant de branlette et autres frustrations tout le long. Si tu conçois pas que ça puisse autant en gonfler certains... ben, chépo... tu veux une corde et un tabouret ? :mrg:

Citation : et au final je me fais torcher la gueule par un abruti qui me juge sur 3 ou 4 posts sans voir le gars qui était derrière...

1ère partie : cf plus plus, cf les 3-4 posts en questions
2ème partie de la citation : passque tu m'as vu toi ?


Crève, charogne :bise:
209
Ptain serieux, c pas mieux par mail les réglement de compte? :|
210
Alerte multi-clash, donnez-nous le scénario j'comprends qu'dale :!: