Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
- 591 réponses
- 36 participants
- 8 335 vues
- 2 followers

MortaFraiz

MortaFraiz

Pov Gabou

Citation :
Le mepris soutenu de cette classe de personne qui vous jugent a votre CV, Rien que dans leurs regards, ainsi ;"de toute facon tu ne seras jamais de ma sphere".
Toi, tu me juges, en effet, je suis la plaie de la société, visiblement. Moi, je t'ai jugé ? Tu te fais des idées tout seul, mon gars, sur mes a priori, etc... Juger les gens sans les connaitre, c'est pas ce que tu reproches aux gens diplomés, justement ? Si j'avais pas dit que j'avais des diplomes, mais plutôt que j'avais le RMI, tu m'aurais dit la même chose ? Je suis pas sûr ;) Si je te donne l'impression de te prendre de haut, soit, dis moi quand, parce que j'ai horreur de ça à titre personnel.
Maintenant, si pour ne pas paraître mou, faut s'insulter, et forcément se traiter de tous les noms parce qu'on n'a pas le même avis, ok. Mais c'est pas mon trip.

Anonyme

quoique les plus beaux culs c'est les culs de black, vive les noirs ! ! ! !

Anonyme

Citation : Toi, tu me juges, en effet, je suis la plaie de la société, visiblement. Moi, je t'ai jugé ? Tu te fais des idées tout seul, mon gars, sur mes a priori, etc... Juger les gens sans les connaitre, c'est pas ce que tu reproches aux gens diplomés, justement ? Si j'avais pas dit que j'avais des diplomes, mais plutôt que j'avais le RMI, tu m'aurais dit la même chose ? Je suis pas sûr Si je te donne l'impression de te prendre de haut, soit, dis moi quand, parce que j'ai horreur de ça à titre personnel.
Maintenant, si pour ne pas paraître mou, faut s'insulter, et forcément se traiter de tous les noms parce qu'on n'a pas le même avis, ok. Mais c'est pas mon trip.
tu serais pas un peu HS de chez HS gabou

qu'est-ce que t'en pense c'ets quoi le genre de culs que tu kif gab

MortaFraiz

c est quand tu debarque sur mon MSN

Anonyme

Gabou, viens aussi te défouler vulgairement là!

VFred

Personne n'est mieux que toi, n'en fais pas un complexe.

Anonyme

Citation : State ca me fait plaisir tu mavais manquer!!
c est quand tu debarque sur mon MSN
arf
tu sais c'ets pas parceque j'ai dit vive les noirs que je suis state lol, en plus je suis pas noir, juste passionné des demoiselles aux formes exotiques

Pov Gabou

Citation :
u'est-ce que t'en pense c'ets quoi le genre de culs que tu kif gab
Moi, j'ai une préférence pour les petits culs ;)
Citation :
Gabou, viens aussi te défouler vulgairement là!
Je peux pas, je suis un membre de la haute société, moi, monsieur

Bon, ben comme dit, j'aime les petits culs, et en matière d'exotisme, je kiffe beaucoup les japonaises (et shu qi)

Anonyme

il a raison pauillac venez bouffer du cul avec mon pote morauprez, yen a des tous les pays et pour tous le monde ce soir

- < Liste des sujets
- Charte