Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?

• 591 réponses
  • 36 participants
  • 8 335 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
Jaimerai bien qu un mek qui a reelement voté lepen m explique !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
431
J sais pas tu ma appeler Morauprez :oops:
432

Citation :
Le mepris soutenu de cette classe de personne qui vous jugent a votre CV, Rien que dans leurs regards, ainsi ;"de toute facon tu ne seras jamais de ma sphere".

Toi, tu me juges, en effet, je suis la plaie de la société, visiblement. Moi, je t'ai jugé ? Tu te fais des idées tout seul, mon gars, sur mes a priori, etc... Juger les gens sans les connaitre, c'est pas ce que tu reproches aux gens diplomés, justement ? Si j'avais pas dit que j'avais des diplomes, mais plutôt que j'avais le RMI, tu m'aurais dit la même chose ? Je suis pas sûr ;) Si je te donne l'impression de te prendre de haut, soit, dis moi quand, parce que j'ai horreur de ça à titre personnel.

Maintenant, si pour ne pas paraître mou, faut s'insulter, et forcément se traiter de tous les noms parce qu'on n'a pas le même avis, ok. Mais c'est pas mon trip.
433
Ben attend c'est pas ton petit nom ?

quoique les plus beaux culs c'est les culs de black, vive les noirs ! ! ! !
434

Citation : Toi, tu me juges, en effet, je suis la plaie de la société, visiblement. Moi, je t'ai jugé ? Tu te fais des idées tout seul, mon gars, sur mes a priori, etc... Juger les gens sans les connaitre, c'est pas ce que tu reproches aux gens diplomés, justement ? Si j'avais pas dit que j'avais des diplomes, mais plutôt que j'avais le RMI, tu m'aurais dit la même chose ? Je suis pas sûr Si je te donne l'impression de te prendre de haut, soit, dis moi quand, parce que j'ai horreur de ça à titre personnel.

Maintenant, si pour ne pas paraître mou, faut s'insulter, et forcément se traiter de tous les noms parce qu'on n'a pas le même avis, ok. Mais c'est pas mon trip.

tu serais pas un peu HS de chez HS gabou :mdr: :mdr: :mdr:

qu'est-ce que t'en pense c'ets quoi le genre de culs que tu kif gab :?:
435
State ca me fait plaisir tu mavais manquer!!

c est quand tu debarque sur mon MSN
436
Oui oui, moi aussi j'adore écarter une culotte et bouffer un beau cul!
Gabou, viens aussi te défouler vulgairement là!
437
Désolé Clodo, mais je crois que c'est toi-même qui te méprise. Je ne juge pas ton style mais je conteste, même pas, je modère tes propos, c'est tout !

Personne n'est mieux que toi, n'en fais pas un complexe. :boire:
438

Citation : State ca me fait plaisir tu mavais manquer!!

c est quand tu debarque sur mon MSN

arf

tu sais c'ets pas parceque j'ai dit vive les noirs que je suis state lol, en plus je suis pas noir, juste passionné des demoiselles aux formes exotiques
439

Citation :
u'est-ce que t'en pense c'ets quoi le genre de culs que tu kif gab

Moi, j'ai une préférence pour les petits culs ;)

Citation :
Gabou, viens aussi te défouler vulgairement là!

Je peux pas, je suis un membre de la haute société, moi, monsieur :ptdr: (n'empêche, il m'a un peu vexé, la, leclodo :oops: )

Bon, ben comme dit, j'aime les petits culs, et en matière d'exotisme, je kiffe beaucoup les japonaises (et shu qi)

440
Virtual, gabou ------> mais de ou vous les sortez vos sujets là :8O:

il a raison pauillac venez bouffer du cul avec mon pote morauprez, yen a des tous les pays et pour tous le monde ce soir :bravo: