Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cartman49 Vs. Sam Malone

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 2 924 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cartman49 Vs. Sam Malone
Afficher le sujet de la discussion
41
À la base, on a crée ce thread sans ton extrême onction, donc si t'es là pour encore faire ton aigri, tu peux éventuellement ne pas te sentir obligé de poster ici.
42
Ba toi tu peux éventuellement ne pas te sentir obligé d'ouvrir ta gueule sur moi dans mon dos alors qu'on ne s'est jamais parlé (ha si une fois hier, j'ai répondu à une de tes questions) et que je ne sais même pas qui tu es.

Si t'as un truc à me dire tu prends tes petites couilles dans tes mains et tu me contacte directement, sinon tu ne t'étonnes pas de te prendre un revers dans la tronche, vu ?

C'est incroyable ces puceaux qui te bavent dans le dos sur un forum public et après se la jouent nan mais j'ai pas envie de te répondre.
43
Ok si je sais qui t'es, je croyais que tu voulais te faire oublier et te refaire une virginité mais visiblement un fond de poubelle reste toujours un fond de poubelle.
44
Roh les menaces physiques, j'adore !
Love bisous bisous à toi aussi, et à une prochaine.
45
Y'a aucune menace physique tête de flan, je parlais de revers verbal ici sur le forum.

http://pics.homere.jmsp.net/t_24/64x64/MO_GL4907_Kitten_anim.gif
46
Mais bon vu que t'es skinhead parce que sé styler je comprends que tu penses direct menace physique.
47
Message de modération :
monsieur Sam Malone / hermann Zéro est prié de ne pas abuser de la fonction signalement au modérateur, sur une base bien bidon, quand il a cherché la merde lui même. Effectivement l'ajout d'une paire de Cojones à son anatomie pourrait résoudre le problème et lui éviter par la même occasion d'aller pleurer dans les jupes des modos "passke les autres ils sont pas gentils"
48
:ptdr:
aller plus plus, on en veut bcp plus!
49
Citation :
aller plus plus, on en veut bcp plus!


Oui que je n'ai pas changé d'avatar pour rien, et en plus j'en apprends! :surpris:
50
"D'aller pleurer dans les jupes du modo" mais vous êtes vraiment une belle bande d'abrutis quand même. Franchement, relisez les premières pages de ce thread, y'a aucun problème "entre nous", et il faut toujours que les habitués viennent semer leur petite graine de merde.

Je pleure pas dans ta jupe, -si toutefois tu en portes une, grand bien t'en fasses- je suis pas impressioné par un gros compteur et encore moins par ton statut de modérateur. Alors suspend mon compte si ca te fait rêver, mais aie au moins la décence de laisser ce message.