Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
À la base, on a crée ce thread sans ton extrême onction, donc si t'es là pour encore faire ton aigri, tu peux éventuellement ne pas te sentir obligé de poster ici.
0
Anonyme
22808
42Posté le 01/06/2011 à 15:38:55
Ba toi tu peux éventuellement ne pas te sentir obligé d'ouvrir ta gueule sur moi dans mon dos alors qu'on ne s'est jamais parlé (ha si une fois hier, j'ai répondu à une de tes questions) et que je ne sais même pas qui tu es.
Si t'as un truc à me dire tu prends tes petites couilles dans tes mains et tu me contacte directement, sinon tu ne t'étonnes pas de te prendre un revers dans la tronche, vu ?
C'est incroyable ces puceaux qui te bavent dans le dos sur un forum public et après se la jouent nan mais j'ai pas envie de te répondre.
0
Anonyme
22808
43Posté le 01/06/2011 à 15:48:19
Ok si je sais qui t'es, je croyais que tu voulais te faire oublier et te refaire une virginité mais visiblement un fond de poubelle reste toujours un fond de poubelle.
0
Sam Malone
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
44Posté le 01/06/2011 à 15:50:23
Roh les menaces physiques, j'adore !
Love bisous bisous à toi aussi, et à une prochaine.
0
Anonyme
22808
45Posté le 01/06/2011 à 15:54:06
Y'a aucune menace physique tête de flan, je parlais de revers verbal ici sur le forum.
Mais bon vu que t'es skinhead parce que sé styler je comprends que tu penses direct menace physique.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
47Posté le 01/06/2011 à 16:04:28
Message de modération :
monsieur Sam Malone / hermann Zéro est prié de ne pas abuser de la fonction signalement au modérateur, sur une base bien bidon, quand il a cherché la merde lui même. Effectivement l'ajout d'une paire de Cojones à son anatomie pourrait résoudre le problème et lui éviter par la même occasion d'aller pleurer dans les jupes des modos "passke les autres ils sont pas gentils"
"D'aller pleurer dans les jupes du modo" mais vous êtes vraiment une belle bande d'abrutis quand même. Franchement, relisez les premières pages de ce thread, y'a aucun problème "entre nous", et il faut toujours que les habitués viennent semer leur petite graine de merde.
Je pleure pas dans ta jupe, -si toutefois tu en portes une, grand bien t'en fasses- je suis pas impressioné par un gros compteur et encore moins par ton statut de modérateur. Alors suspend mon compte si ca te fait rêver, mais aie au moins la décence de laisser ce message.