Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cartman49 Vs. Sam Malone

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 2 922 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cartman49 Vs. Sam Malone
Afficher le sujet de la discussion
51
"D'aller pleurer dans les jupes du modo" mais vous êtes vraiment une belle bande d'abrutis quand même. Franchement, relisez les premières pages de ce thread, y'a aucun problème "entre nous", et il faut toujours que les habitués viennent semer leur petite graine de merde.

Je pleure pas dans ta jupe, -si toutefois tu en portes une, grand bien t'en fasses- je suis pas impressioné par un gros compteur et encore moins par ton statut de modérateur. Alors suspend mon compte si ca te fait rêver, mais aie au moins la décence de laisser ce message.
52
hannn j'ai fait un signalement modo, t'es trop méchant avec moi !
53
54
Perso, j'attends l'avis de 8.5 mais à la base je trouve qu'on gênait personne.
Traumax> intérêt de ton post ? tu apprendras que dans le pub, il y a certains thread réservés à certaine groupe de membres, pas par un accès restrictif mais pour éviter justement ce genre de débordements.
EDIT : je dis ça en pensant à un thread qui s'appelle "les amis de .....". J'ai jamais eu à l'idée d'aller dans ce thread pour y faire chier les gens.

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 16:20:00 ]

55

Citation :

tu apprendras que dans le pub, il y a certains thread réservés à certaine groupe de membres

 

Merci de m'éduquer chaton.

56
Citation :
il y a certains thread réservés à certaine groupe de membres


:j'invente des règles imaginaires:
57
J'ai précisé que c'était informel, j'imagine que ça fait pas partie de la charte.
58
t'es mignon mais quand sur "ton thread" tu sors un
Citation :
Franchement, Duch, moins j'ai affaire à lui, mieux je me porte. Tous les membres du pub ont tous un côté sympa, même si chez certains il est très enfoui. Lui, non "


qui vient de nulle part, faut pas t'étonner que le membre en question vienne te pourrir. Surtout quand le membre en question est Duch.

La prochaine fois, tu réfléchiras avant de poster n'imp
59
J'admets, mais ça remonte aux temps jadis, on va pas revenir là-dessus. Je poste pas nimp, je persiste et signe, et j'assume. Quant à toi, ça m'étonnerait que tu n'aies pas autre chose à f... à modérer en cet après-midi ensoleillé.
On va pas débattre 8 jours, toutes façons je ne changerai pas de "position", et vous non plus.

Cordialement,
60
Citation de un :
Bah je sais pas, je veux pas me la jouer mégalo mais j'ai l'impression de souffrir d'une image de petit con sur AF ( parfois justifiée, mea culpa ) je me créerai un autre compte plus tard, en essayant d'être moins troll, un peu plus musicien...


Caramba! encore raté!