Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La cave du pub

  • 203 réponses
  • 29 participants
  • 5 670 vues
  • 601 followers
Sujet de la discussion La cave du pub   fusion
Citation :
mon compte en banque est aussi vide qu'une production de Guetta !


Citation :
Quelle connerie; j'aimerais bien produire un truc aussi vide que I Gotta Feeling.


y'a plus vide encore : vs souvenez de ''clap off'' Busta Rhymes : tube planétaire
juste un clap et un kick.

l'histoire c'est busta qui s'amuse avec le nouveau kit de timbo et tombe par hazard sur un son fantastique, le tube est lancé :mdr:

https://www.youtube.com/watch?v=owcsYJpm_JM
allé à 1,44min

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
elmigo> ah non pas du tout j'ecoute que de la musique electronique: hiphop, techno, minimale, house, dubstep, goa...
102
Ok migo, c'est pas le meilleur titre, mais j'ai pas trouvé celui que je cherchais:(((
Cependant, c'est Bernard Lubat (batteur de Nougaro, compagnie Lubat...) victoire du jazz 2009.
Qui est avant tout une référence... Et qui va faire du rap avec des Djeuns de la banlieue de Nantes & Paris.

"The roots" aussi, comme ça j'adore...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

103
gregreg> +1 massif, bien sur.:bravo:
104
Gojats, je faisais pas référence à ton titre (que je vais visionner de ce pas)mais à celui plus haut.
Sinon je me demande ce que vos rappeurs à paillettes pensent des paroles de celui-là, on dirait que çà a été écrit pour eux il y a plus de 30 ans.
105
Citation :
Cependant, c'est Bernard Lubat (batteur de Nougaro, compagnie Lubat...) victoire du jazz 2009.
Qui est avant tout une référence... Et qui va faire du rap avec des Djeuns de la banlieue de Nantes & Paris.

:aime:

Je l'ai vu à Toulouse d'ailleurs. En première partie de concert il faisait la batterie avec Zebda + un peu de tchatche.

D'ailleurs Gojats, ton pseudo a un rapport avec le groupe Los Gojats ? ou Lubat ?


Citation :
C'est ausi ce que j'ai trouvé en googlant, m'enfin Pouet t'aurais pu mettre le vrai clip

Si je savais duquel il s'agit, j'aurais sûrement pu, en effet !
Personne veut mettre un lien ?

Excellent la reprise de Personal Jesus par Johnny Cash sinon.

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 23:29:44 ]

106
si vs voulez des song avec pas mal d'instruments et bcp d'accord et progression y'a maybach mais ils ont du mal à trouver des fidèles, chaque vidéo dépasse rarement le million de vue pourtant ils ont des budgets colossaux, je pense que c'est trop sophistiqué, ont sort de l'easy listening



c'est le label rick ross par contre dés qu'il produit du RNB ou du standard ils dépasse les 10 millions

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 23:37:07 ]

107
Beaucoup trop complexe pour moi en effetJesus+Facepalm.jpg
108
Citation :
D'ailleurs Gojats, ton pseudo a un rapport avec le groupe Los Gojats ? ou Lubat ?
dans la mouvance, oui. Plus anciens que "Los gojats"
x
Hors sujet :
Hihl de pute... crévat

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

109
Que tu fasses de l'egotrippin' du "rap révolutionnaire" ou du gangsta, c'est pas le problème. Tu peux te balader dans des forêts norvegiennes le visage grimmé, une hache à la main, ou dévaler une colline avec une guitare Ibanez, si tu as l'attidude qui colle je vois pas le problème.

Message écrit en mode HTML

110
ok lol je me suis trompé j'ai changé la video, (là c'est + complexe) ils ont plein de vidéo de ce genre certaine + simple (comme la précédente) mais je pense que c'est le style d'ensemble qui convient pas à la masse en général