Foulaire (je ne suis pas certain de l'orthographe en fait, Da, en bon occitan, pourrame confirmer?) se dit plus d'un objet en fait. exemple: "Elle est foulaire c'te gratte".
Limite, ça peut se dire d'une personne pour qui on a vraiment aucun respect, mais c'est très grossier. Exemple "cette cagolle, j'y ai amidonné la biscotte, mais en fait elle est foulaire"
blackboul, accole encore UNE fois le mot "kitsch" au mot "sud" et je te plonge le mourre dans une cuve de rouge muté au SO2. Tu vas pas aimer, mais tes narines vont être clean mega débouchées pour le reste de ta life. Ensuite je te refile aux mains du nîmois, il va te faire aimer la bandido, je te le dis. Méfi.
d'abord je te merde, je suis plus du sud que toi de toute façon
Ensuite, attend que je te plonge dans une cuve de bouillabaisse au pastis, tu en oublieras ton latin occitan.
Pour le final, un petit tour en méditerannée avec des chaussons en béton et tu nous feras descendre les sensibles pendant ton prochain office.
(et encore, je suis gentil, je pourrais te faire passer la nuit assis sur le 32 pieds)