Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Foulaire (je ne suis pas certain de l'orthographe en fait, Da, en bon occitan, pourrame confirmer?) se dit plus d'un objet en fait. exemple: "Elle est foulaire c'te gratte".
Limite, ça peut se dire d'une personne pour qui on a vraiment aucun respect, mais c'est très grossier. Exemple "cette cagolle, j'y ai amidonné la biscotte, mais en fait elle est foulaire"
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
115Posté le 18/10/2011 à 15:03:56
Citation :
j'y ai amidonné la biscotte, mais en fait elle est foulaire"
Putain mais non quoi
(au fait, je trollais, avec foulaire )
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
116Posté le 18/10/2011 à 15:44:19
Citation :
C'est surtout un sacré ramassis de macs, de putes et de voleurs à la tire comme leurs cousins transalpins.
blackboul, accole encore UNE fois le mot "kitsch" au mot "sud" et je te plonge le mourre dans une cuve de rouge muté au SO2. Tu vas pas aimer, mais tes narines vont être clean mega débouchées pour le reste de ta life. Ensuite je te refile aux mains du nîmois, il va te faire aimer la bandido, je te le dis. Méfi.
d'abord je te merde, je suis plus du sud que toi de toute façon
Ensuite, attend que je te plonge dans une cuve de bouillabaisse au pastis, tu en oublieras ton latin occitan.
Pour le final, un petit tour en méditerannée avec des chaussons en béton et tu nous feras descendre les sensibles pendant ton prochain office.
(et encore, je suis gentil, je pourrais te faire passer la nuit assis sur le 32 pieds)