Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La brocante du pub, ou le grand marché de l'occas'

  • 104 réponses
  • 20 participants
  • 3 351 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion La brocante du pub, ou le grand marché de l'occas'

 

Un topic dédié à l'occasion en général, venez râler contre l'argus AF, les prix outrageux pratiqués par les suisses, ou bien encore faire partager une bonne affaires, discuter du prix d'une autre etc... icon_boire.gif

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
91
Oui c'est tout à fait le cas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

92
A voir combien tu le ferais, je serais bien tenté par la platine CD Denon.
93
Bon après une école du mic d'argent, un meddle et un black sabbath je me suis décidé, je vais garder : ampli + CD Denon, et la paire de JBL. Désolé Belmoufles. :oops2:

Du coup, j'ai un ensemble Yamaha E410 et une paire d'Eltax monitor III à rajouter sur la liste.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

94
Pas de mal, c'était juste l'occasion. Pour la peine t'iras chier tout ce que tu peux jusqu'à ce que tu chies des cd
95
Oh ben avec plaisir.:-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

96
Le prémamp Rotel c'est un préamp pour platine vinyl?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

97
Euh... Il y a des préamp spéciaux pour platine vinyl ? :-D
C'était la première fois que j'avais un système préamp-ampli séparé, et j'avoue que j'y connais pas grand chose, j'attends de me renseigner un peu plus pour tester ces bestioles.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

98

Non, c'est un contrôleur passif de volume. En gros, un contrôleur de moniteur. C'était une série High-End spéciale de Rotel nommée Michi en son temps (et c'était Jeff Rowland qui était aux commandes pour la circuiterie). Elle ne possède... rien du tout. C'est vraiment un truc calculé pour être le minimum du minimum, un petit délire audiophile pour entendre les silences. J'ai pas souvenir si c'était cher, je pense, si c'était de la déconnade audiophile y'a moyens que ça l'ait été.

En tous cas, si elle fonctionne, ça serait susceptible de m'intéresser grandement pour contrôler une paire de moniteurs actifs.

Photo de l'intérieur :

http://www.hifishock.org/galleries/ELECTRONICS/Rotel/Preamplifiers/RHC-10---1.jpg

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1936774.gif

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 09:33:30 ]

99

Hors sujet :

 Ah oui, gaffes-toi quand même, ça serait judicieux de tester si il fonctionne avant de le refourguer à quelqu'un, car il semblerait que certains étaient pré-disposés aux pannes.

 

100

Citation :

 Ah oui, gaffes-toi quand même, ça serait judicieux de tester si il fonctionne avant de le refourguer à quelqu'un, car il semblerait que certains étaient pré-disposés aux pannes.

 pour celà, il te faut mettre le silence à fond, avec pas mal de basses hein, puis écouter avec, et sans le bouzin. Normalement, tu devrais observer un détachement subtil dans le silence, des basses moelleuses, et dans les hauts médiums, comme un flottement.

 

Mais le mieux, c'est encore de demander à ta femme si elle entend la différence.

 

:alerte-gris-gris:

La musique adoucit les meurtres...