Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La brocante du pub, ou le grand marché de l'occas'

  • 104 réponses
  • 20 participants
  • 3 350 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion La brocante du pub, ou le grand marché de l'occas'

 

Un topic dédié à l'occasion en général, venez râler contre l'argus AF, les prix outrageux pratiqués par les suisses, ou bien encore faire partager une bonne affaires, discuter du prix d'une autre etc... icon_boire.gif

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
81
désolé, je croyais avoir lu que tu étais sur briançon, J'M'a trompé.

 

 

82

Pas de mal.

Kloug, ben j'en avais pas encore fait puis après j'ai eu la flemme de changer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83
Tu as fais comment pour que l'image soit la même.
Tu as enregistré sur ton disque l'image de la fiche produit, et ensuite tu l'as uploadé sur ton annonce ? :-D
84

Ouais...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85

Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur les transactions pay-pall, j'ai du mal à trouver des infos précises... en gros si on s'arrange avec le vendeur de faire la transaction comme ça, il faut qu'il ouvre un compte, et me propose l'objet via leur plateforme, c'est ça ?

comment pay pal s'assure que l'objet a bien été envoyé ? est-ce qu'ils ont des restrictions sur les transporteurs par exemple ?

il doivent avoir une espèce de 'formulaire', j'imagine ? Si par exemple, l'adresse d'expédition est différente de celle de facturation (attachée à mon compte) ça pose un problème ? ce que je veux savoir, c'est si c'est bien pris en compte par le supposé 'formulaire'...

merci par avance : )

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 17:25:32 ]

86
Hey !
Bon alors j'ai récupéré pas mal de matos HF/HC/etc...
Je ne suis pas encore décidé sur ce que je vais garder ou non, ça dépendra pas mal de combien je peux en tirer finalement et de l'intérêt que ça peut me porter. Bref, voilà la liste :
- Platine CD Denon DCD 2000AE
- Enceintes Cabasse Skiff
- Un sub Yamaha NS-W1
- Un ampli HC Denon AVR 3805
- Un ampli de puissance Rotel RHB 10 (que j'ai pas réussi encore à faire marcher icon_facepalm.gif )
- Lecteur K7 Teac V8000S
- Enceintes LX44
- Lecteur CD Sony XA 3000ES
- Lecteur CD double Sony RCD W100
- Onkyo TXDS595 qui crache
- Préamp Rotel RHC10
- Denon DVD 2930
- Un tuner Arcam Alpha 5+
- Ampli Denon PMA 200AE
- Une enceinte "centre" Jamo center 200
- Lecteur Phillips CDR 860

Le problème principal c'est que j'ai moyennement envie de me trimbaler des enceintes colonnes ou un ampli de 40kg jusqu'à la poste, en plus du fait que ça va faire cher en fdp pour l'acheteur. Mais si quelque chose vous intéresse, tell me !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

87
88

dis-donc, t'as pas l'impression de dormir dans un cash converter en ce moment ? eek

La musique adoucit les meurtres...

89
ou dans un magasin TDC :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

90
Totalement ! :-D J'ai pu faire toutes sortes de tests, c'était marrant.
D'ailleurs, le matos n'a pas dû être utilisé depuis quelques temps (un ou deux ans), et j'ai remarqué que le son des JBL par exemple était bien meilleur au bout de quelques heures, est-ce possible qu'il y ai eu une sorte de re-rodage ou un truc du genre, ou alors c'est juste mes oreilles qui se sont faites au son (j'ai eu l'impression qu'elles rendaient beaucoup plus de basses).

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam