Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 079 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
2631
2632
"c'est pas moi c'est lui qui a commencé"
Sérieusement, t'es encore en CE2 a ton âge ?
2633
Non j en suis á l âge où on établie des règles de vie en commun quand il y a un problème. Voir le post plus haut.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 20:12:25 ]

2634
Bah apparement la règle de vie en commun établie de façon autogérée c'est : lâche l'affaire. Voire tous les posts qui te disent de lacher l'affaire depuis deux jours.
2635
jaggi ignore le et basta non ? Et tu fais comme moi avec ceux que j'apprécie pas trop, t'attends que d'autres dénigrent pour abonder, ça marche pas mal et c'est mieux vu par la meute. #personnalité
Après, je vous trouve un peu dur avec lui au sens où youtou a été tout aussi agaçant avec lui, de ce que j'ai vu (donc certainement à peine 10% des échanges, PQCAF LOL )

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 20:15:34 ]

2636
Citation de Jäggimfs :
x
Hors sujet :
C est bien simple le premier jour j ai fait un long post d explication sur les bases que je trouve pas mal pour le thread en question. Le lendemain il s en foutait royalement , quand même un petit interlude modération. Au contraire bien heureux de continuer en ignorant, toutes les bases que j avais posées, le sur lendemain. Au final de partir dans son vieux rôle déteint de la diva qui fait ouin ouin. Le mec qui s est fait bannir c est lui, le coup de force " je reviens" . Pas changer d un millimètre pas de regret il repart de plus belle super. Si il ne veux pas faire de concession que dire. De toute façons je ne me fait aucune illusion il va bientôt être viré... Par sa propre faute... Je ne l ai pas poussé la dernière fois. Je ne sais même ce qu il a dit pour âtre viré, surement une insulte. A lui de voir.



Jeu spécial confinement: Estime à combien de grammes se situe le rédacteur d'un post... En alcool, hein, pas en lourdeur sur l'échelle de la netiquette, parce que là, ça se compterait pas en grammes :oops2:
2637
Citation :
jaggi : je ne parle pas Allemand et je ne parle pas non plus le vieux sondier bourré.

OOF

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2638
:mrg:
2639
J'ai eu un doute : tu es sondier, lighteux, ou les deux ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2640
Les deux...
Je fais aussi de la direction technique, du design de lumière... etc.

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 09:17:23 ]