Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 662 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2231
Non mais celles citées avant moi sont aussi presque mes préférées  mrgreen

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 18:55:59 ]

2232

gouté la rulles triple hier.
Vraiment très bonne mdr

 

http://shop.belgianshop.com/acatalog/RULLES_TRIPLE_buy_Belgian_beer.JPG

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2233
Noundediou, ça c'est du col!


Rasko, y'a aussi la Triple Karmeliet qui est très très bonne (ma number one des non-trappistes), mais il me semble que depuis qu'elle a été élu "meilleure bière du monde" (un peu abusé comme même) on la trouve assez facilement en France.
Donc perso, c'est pas celle là que je ramenerai en priorité, mais tu devrais fouiner vers chez toi je suis sur que ça se trouve.
Tiens, d'ailleurs sans vouloir faire de pub je me souviens que quand j'habitais à Montpellier le Auchan de Lattes avait toujours des Westmalle triple et des Rochefort 10 (bien moins bonne que la Rochefort 8) en stock...bon, niveau prix c'est trois fois plus cher en Belgique, mais pour une petite dégustation ça le fait



Sinon, hier soir après une authentique journée de merde, petite mousse avec Madame. Mais j'avais envie de changer un peu. Il me reste une Westvleteren 12, mais je veux encore la conserver. J'ai aussi en stock quelques Chimay grand réserve, dont encore une 2001, mais je ne me sentais pas de me boire 75cl d'un trait, d'un nectar conservé 8ans avec amour.
Et puis, y'avait cette Chimay Blanche, qui trainait depuis plus de deux ans...bah, on dit toujours la bleue, la bleue, on va essayer une blanche vieillie!
Ben mes gars, quel bonheur!!! je ne pensais pas qu'elle encaisserait aussi bien la garde, mais franchement faites l'experience si vous avez un petit coin à l'ombre et au frais, vous m'en direz des nouvelles!
On aurait pu y trouver une certaine ressemblance avec une Westmalle triple. Le genre de bière blonde qui cache un gros caractère très affirmé derrière sa couleur très "fillette". Amateurs d'amertume, a vos caves!
2234
Citation :
Westmalle


ya une semaine dans mon Leclerc de merde est soudain apparut une pleine étagère de Westmalle (25 ou 30 bouteilles quoi), jamais je n'en avais vu ici! J'étais à vélo avec un sac à dos, donc je rentre chez moi avec seulement 4 bouteilles, décidé à revenir avec la voiture pour remplir le coffre.
Je reviens le soir mm, l'étagère avait été vidée totalement... une haine...

2235
Mais oui, la chaine Leclerc en a souvent aussi! Mon beau-père en prends toujours au Leclerc de Bolène...je sais pas s'il m'a pas déjà dis avoir trouvé des Rochefort 8 aussi là bas?
2236

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2237
qu'il est con mrgreen
2238
perso, la chimay bleue, ca n'a jamais été ma préférée... Chez Chimay, c'est la rouge que je préfère...
2239

moi la chimay j'ai jamais trouvé ça transcendant tout court noidea

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2240
goute une vieille blanche, je t'assure c'est un régal!