Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 698 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2331
je mémorise.......bave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

2332
légère en goût, mais si tu n'as pas bouffé avant, elle alourdit la tête... redface2
2333
bizarre, je l'ai jamais trouvée légère au niveau du gout moi.

Et puis zut, il va falloir que je m'en rachète pour verifier maintenant mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2334
2335
Citation :
Un pack de 6 de leffe sur panam coute dans le commerce 4euros et des ctms, une bonne bibine du plat pays, 2,5euros. Toujours la meme conclusion en somme

Une bonne bouteille de petit pinard coute 10€, une bouteille de Villageoise en coute 2. Mais je préfère boire un bon petit pinard dans le mois qu'une merdouille tous les samedis. Question de priorité
2336
j'en déduit que tu picoles pas beaucoup alorsbravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

2337
Je suis d'accord en partie avec le raisonnement 8.5, mais la comparaison est un peu éxagérée amha.

Une leffe c'est un peu l'équivalent d'un bon petit cotes du rhône, ça se boit bien et ça donne du plaisir même si c'est pas d'une grande finesse. Par contre, si tu me parles d'une kro, alors là c'est clair que je prend aucun plaisir à la boire, à l'image d'un verre de la villageoise.

Par ailleurs, j'ai gouté il y a deux semaines la Leffe 9, et franchement, c'est une super bière... Bon, c'est pas aussi complexe qu'une bonne trappiste comme une chimay bleue ou une Trappe , mais ça reste une bière avec du caractère, et très agréable en bouche.
2338
Citation de : oboreal
Je suis d'accord en partie avec le raisonnement 8.5, mais la comparaison est un peu éxagérée amha.

Une leffe c'est un peu l'équivalent d'un bon petit cotes du rhône, ça se boit bien et ça donne du plaisir même si c'est pas d'une grande finesse. Par contre, si tu me parles d'une kro, alors là c'est clair que je prend aucun plaisir à la boire, à l'image d'un verre de la villageoise.

Par ailleurs, j'ai gouté il y a deux semaines la Leffe 9, et franchement, c'est une super bière... Bon, c'est pas aussi complexe qu'une bonne trappiste comme une chimay bleue ou une Trappe , mais ça reste une bière avec du caractère, et très agréable en bouche.

+1

c'est mon raisonnement, quand on me propose une kro, une heinneken, ben perso je tape sur une leffe ( et je me suis abonné a la 9) tout en sachant que c'est pas du grand art mais en conso quotidienne ou presque, bref dans une utilisation de tous les jours c'est quand même mieux qu'autre chose.

Un vin de tous les jours (encore une fois presque heing!) pour moi je met 5 euros, pour le week end je met plus lmais j'achète pas du pif a 2 euros, j'accepte de descendre sur une boutanche vers les 3 euros en me disant que ça ce sera quand je ferai mon boit sans soif a 1 heure du mat, mais là c'est pour juguler un vice chez moi, menfin juguler pas trop plutot s'y soumettre.


et puis la bière chez moi c'est plutot un truc de solitaire, j'aimerai bien vous voir en vrai en que l'on aillent ensemble s'en torcher quelques-une.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

2339
Une bonne nouvelle, voir pour certain(e)s, une bonne excuse.
2340
Question d'habitude! quand j'habitais à Montpellier pour moi une Leffe était une bonne bière, comme un Faugère à 5€ était un bon pinard.
Mais après avoir gouté aux bières Belges de type Rochefort et compagnie, la leffe, je ne peut plus la boire, comme je ne peux plus non plus boire un p'tit Faugère.
On s'embourgeoise avec le temps