Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 82 392 vues
- 122 followers
Anonyme
YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!
NBC!!!
kikill
et je confirme 8.5, la tête de moine c'est super bon!!!!!! encore faut il avoir l'ustensil par contre pour povoir faire les fleurs... parceque au couteau ça perd beaucoup de charme!
NBC!!!
Citation : Au début du 20e siècle les Bruxellois avaient l'habitude, le dimanche après- midi, d'aller se promener dans la foret de Soigne, et de déguster une tartine de fromage blanc aromatisée de feuilles d'ail des ours avec une bonne Gueuze.
http://www.toildepices.com/index.php?url=/fr/plantes/angio_dic/piperacee/piper/longum.php
faudra essayer avec du boursin ???
je vais me le tenter fromage frais turc et herbes fraiches, je vous raconterai ..
NBC!!!
Citation : De nos jour, le houblon est surtout connu comme aromatisant de la bière. Mais il n'est apparut que tardivement dans ce breuvage, beaucoup d'autres plantes ont servies à aromatiser la bière : le lierre (Napeta glechoma L.), la sauge (Salvia ssp.), le poivre long (Piper longum), les baies de laurier (Laurus nobilis) etc…
ca me donne envie de me lancer dans le brassage amateur tout ca ..
tain, de la biere aux baies de laurier ca doit donner ..
ca me rappelle ce canadien qui brassait de la biere au bourbon parfumé big bud .. pas tres hallal tout ca ..
bajito
Hors sujet : je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je n'avais pas encore flagué ce thread oh combien intéressant...
Anonyme
Hors sujet : Peut être ton esprit était il dans la tourmente, mais te voilà revenu dans le droit chemin mon frère, celui des âmes pures qui aiment s'en jeter une petite derrière la cravate
Anonyme
Citation : par contre avec le frometon .. c est carrement obscene .. pathologique .. tu finis au fond du fauteuil a lacher des rots immondes un sourire béat collé aux levres degoulinantes de salive ..
Pour accompagner quelques bonnes bières le must pour moi c'est saucisson + cacahuète + tuiles au paprika
et le lendemain c'est smecta et efferalgan
azzy123
Sinon, après avoir longtemps détesté, je commence sérieusement à aimer la guinness.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
NBC!!!
un fond de sirop de cerise
25cl de Guiness
25cl de cidre
Vroom Vroom !!
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte