Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 82 536 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2391
Moi je fais local en ce moment.
Angelus: blonde au froment excellente. En gros, comment remballer toutes les Weissenbier.
Cuvée des jonquilles: blonde assez fruitée. Beaucoup de lie , comme une bonne bouteille de rouge, on ne sert pas la fin de la bouteille. Elle déboite tout simplement.

2392
C'est quoi une pills ? du moins, niveau goût ?
2393
Bière blonde 5° non trouble. S'écrit Pils . Vient de Pilsner, une bière tchèque.
Exemple: jupiler, Stella.

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 10:33:18 ]

2394
Elle est claire, mais pas transparente comme une jupiler ou stella, elle a plus de caractère et de "luxe"
2395
Tiens les bassistes s'emparent du thread
En plus de ce qu'a dit Quinine (félicitations pour ta Sandberg ), techniquement une pils est une bière de fermentation basse. Donc autour de 5° effectivement, et plutôt des bières de soif.

2396
Ben moi j'ai fait un stock de Gulden Draak ce week end.

Par contre j'étions parti à la base pour remplir la cave de Trappe Quadrupel, mais si j'ai bien compris le revendeur elle ne serait plus distribué en Belgique ? Quelqu'un aurait des infos sur ce drame ?
2397
J'ai acheté de la Trappe Quadruple la semaine dernière ... au à Cora.

mwall> Merci! ça prouve que tu as bon goût

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 11:43:22 ]

2398
à quel Cora ? merde j'en veux, J'EN VEUX, je suis en manque...je...je tremble et tout
2399
Rocourt (Liège)
2400
Citation :

Par contre j'étions parti à la base pour remplir la cave de Trappe Quadrupel, mais si j'ai bien compris le revendeur elle ne serait plus distribué en Belgique ? Quelqu'un aurait des infos sur ce drame ?

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?  redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ