Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 82 389 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2541

saint feuillien pour moi c'est une bière pas si connu que ça qui mériterait mieux... la triple est un bijou, la brune superbement équilibrée. pas dans le tape à l'oeuil. j'aime vraiment.

2542

piston > Mais la blonde est trop légère et un poil agressive.

Sinon en Belgique c'est très connu, après en France c'est peut-etre pas le cas, mais en meme temps à part Leffe et Duvel... redface2bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2543

C'est certainement pas une découverte pour vous, mais pour moi ça l'est: La Jade

En faisant le tour des bières de ma coopérative Bio, je suis tombé sur cette bière blonde. Elle est rentrée directement en haut de mon classement! icon_bave.gificon_aime.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2544

Je plussoie pour la St Feuillen triple. Je l'ai découverte il n'y a pas très longtemps, et depuis j'ai du mal à m'imaginer ne pas en avoir en réserve bave

2545

ferdinand > jamais entendu parler de la jade.

Citation :

Jade est la première bière biologique créée en France.
Brassée exclusivement avec des malts et des houblons issus de l'agriculture biologique, la Jade est certifiée AB par Ecocert.

Sur papier ça me donne la gerbe perso...

8.5 > dans le meme style des bières "bof" dont la triple est "wouaw", ya la Val-Dieu bavebave .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2546
http://www.rtlinfo.be/info/votre_region/namur/764013/un-incendie-detruit-une-partie-de-l-abbaye-de-rochefort

Heureusement, tout va bien, la brasserie est sauvée. Ainsi que la bibliotheque, mais ça, c'est secondaire... Surtout a l'heure qu'il est...
2547

J'ai entendu ça ce matin, au réveil. Ca m'a fait un choc

2548

Idem :classic 21: Ca se dégrade un peu d'ailleurs la programmation depuis un moment. Et puis y a un peu overdose de pub aussi.

Sinon hier je me suis refait une cuvée des jonquilles, blonde non filtrée vraiment sympathique.

2549

Hors sujet :

Et puis accessoirement, Ysaye est en train de devenir un effroyable leche cul qui passe son temps à envoyer des fleurs aux labels. "Les classiques" le dimanche matin, m'est devenu insupportable!

2550

J'Hommelbier !