Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
saint feuillien pour moi c'est une bière pas si connu que ça qui mériterait mieux... la triple est un bijou, la brune superbement équilibrée. pas dans le tape à l'oeuil. j'aime vraiment.
piston > Mais la blonde est trop légère et un poil agressive.
Sinon en Belgique c'est très connu, après en France c'est peut-etre pas le cas, mais en meme temps à part Leffe et Duvel...
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2543Posté le 08/11/2010 à 09:46:52
C'est certainement pas une découverte pour vous, mais pour moi ça l'est: La Jade
En faisant le tour des bières de ma coopérative Bio, je suis tombé sur cette bière blonde. Elle est rentrée directement en haut de mon classement!
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
24659
2544Posté le 08/11/2010 à 12:12:00
Je plussoie pour la St Feuillen triple. Je l'ai découverte il n'y a pas très longtemps, et depuis j'ai du mal à m'imaginer ne pas en avoir en réserve
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2545Posté le 08/11/2010 à 15:52:40
ferdinand > jamais entendu parler de la jade.
Citation :
Jade est la première bière biologique créée en France.
Brassée exclusivement avec des malts et des houblons issus de l'agriculture biologique, la Jade est certifiée AB par Ecocert.
Sur papier ça me donne la gerbe perso...
8.5 > dans le meme style des bières "bof" dont la triple est "wouaw", ya la Val-Dieu .
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
J'ai entendu ça ce matin, au réveil. Ca m'a fait un choc
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2548Posté le 30/12/2010 à 11:06:07
Idem :classic 21: Ca se dégrade un peu d'ailleurs la programmation depuis un moment. Et puis y a un peu overdose de pub aussi.
Sinon hier je me suis refait une cuvée des jonquilles, blonde non filtrée vraiment sympathique.
0
Anonyme
24659
2549Posté le 30/12/2010 à 12:40:57
Hors sujet :
Et puis accessoirement, Ysaye est en train de devenir un effroyable leche cul qui passe son temps à envoyer des fleurs aux labels. "Les classiques" le dimanche matin, m'est devenu insupportable!