Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2004 à 22:47:37Aide aux jeunes talents
Avec des amis, j'oganise une "soirée concert", ayant pour but de promouvoir des groupes peu, (voire pas) connus.
On a tout le matériel, l'équipe de sécurité,...bref tout, sauf quelques groupes!
Donc si vous êtes membre d'un groupe intéressé, faites moi signe!
Le concert est prévu pour le mois de Juin dans les Yvelines, à côté de Paris.
Un grand groupe sera présent (peut-être même deux), mais je n'en dirai pas plus, c'est une surprise!!!
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
32Posté le 22/02/2004 à 19:44:49
'lut La Manageuse.
Bon, tu vois, dès que t'en dis un peu plus, ça devient tout de suite plus crédible.
Deux trois précisions :
1- remplis effectivement un peu plus ton profil. Ça sert aux gens à se faire une idée de à qui ils ont affaire.
2- Attention : ton post est effectivement à la limite de la P.A. déguisée.
C'est interdit dans les forums. Même si c'est une P.A. altruiste. Bon, on va laisser ce thread, évidemment. Mais je te recommande de mettre une P.A. dans la rubrique adéquate. Y'a des gens qui ça peut attirer.
3- Ben bon courage pour ton organisation. Fais gaffe à pas recueillir trop de candidats : tu vas pas t'en sortir
B.B.
0
Anonyme
521397
33Posté le 22/02/2004 à 22:40:30
Cowboy> tu m'épates
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
34Posté le 23/02/2004 à 12:14:25
j'suis comme ça (aussi)
0
La Manageuse
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 07/06/2004 à 23:56:19
Juste un 'tit mot en passant pour dire que notre "soirée-concert" s'est transformée en festival, on a des groupes hyper motivés et ça va être une super soirée!!!
Un grand merci à tous ceux qui ot donné un coup de main et qui se reconnaitront!!!
Biz a+
0
Les Secrets de Diego
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 08/06/2004 à 00:11:02
Un lien, une info quelque part ?
Des bises de
Elie-G.