Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide aux jeunes talents

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide aux jeunes talents
Avec des amis, j'oganise une "soirée concert", ayant pour but de promouvoir des groupes peu, (voire pas) connus.
On a tout le matériel, l'équipe de sécurité,...bref tout, sauf quelques groupes!
Donc si vous êtes membre d'un groupe intéressé, faites moi signe!
Le concert est prévu pour le mois de Juin dans les Yvelines, à côté de Paris.
Un grand groupe sera présent (peut-être même deux), mais je n'en dirai pas plus, c'est une surprise!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Dom en live, ça doit faire mal :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
32
'lut La Manageuse.

Bon, tu vois, dès que t'en dis un peu plus, ça devient tout de suite plus crédible.

Deux trois précisions :

1- remplis effectivement un peu plus ton profil. Ça sert aux gens à se faire une idée de à qui ils ont affaire.

2- Attention : ton post est effectivement à la limite de la P.A. déguisée. :non:
C'est interdit dans les forums. Même si c'est une P.A. altruiste. Bon, on va laisser ce thread, évidemment. Mais je te recommande de mettre une P.A. dans la rubrique adéquate. Y'a des gens qui ça peut attirer.

3- Ben bon courage pour ton organisation. Fais gaffe à pas recueillir trop de candidats : tu vas pas t'en sortir :mrg:

B.B.
33
Cowboy> tu m'épates :diable:
34
35
Juste un 'tit mot en passant pour dire que notre "soirée-concert" s'est transformée en festival, on a des groupes hyper motivés et ça va être une super soirée!!!
Un grand merci à tous ceux qui ot donné un coup de main et qui se reconnaitront!!!:clin:
Biz a+
36
Un lien, une info quelque part ?

Des bises de
Elie-G.

________________
Allez jeter une oreille indiscrète ici...
En concert en JUIN
37
On a repoussé la date pour des raisons administratives, mais tiens-toi au courant sur:
http://www.musiciens.biz/index.php?action=article&id_article=43036&id_rubrique=694
voila!
Sinon, la date précise suivra dès que possible!
38

Citation : On a repousse la date pour des raisons administratives

Haa c'est toi qui organise le concert AF!!!.....





ok ok poussez pas je :fleche:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

39
Non, non, j'organise un festival totalement indépendent de AF! :non:
Mais ça n'empêche pas d'avoir quelques problèmes avec la préfecture! :??:
40
C'était un fake ... :up: :ptdr: