Le thread des sosies de la musique (land)
- 741 réponses
- 72 participants
- 66 711 vues
- 58 followers
Captain Niglo
Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday
Aller je commence
http://www.musiqueray.org/biographies/pics/django-reinhardt.jpg
http://q.liberation.fr/photo/73796/?modified_at=1253012419&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460
Django & Chirac
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Point-virgule
Mike Brant a joué dans Slayer.
Anonyme
Yves Simon (jeune) rappelle un gars qui brigue la mairie de Lutèce (...) :
[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 21:06:05 ]
dana12
Jim Steinman
Adam Driver
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Point-virgule
Robert Smith a joué dans Avatar ?
Neveud
et John lennon
Alain Souchon n'est pas un film
Max_Onhoff
et un pianiste au melon et au caractère impossibles
J'ai d'ailleurs découvert par hasard sur l'antenne de RTL il y a dix jours que le premier nommé est un excellent musicien qui compose et chante avec sa femme. Le duo fait des trucs vraiment sympa, mais impossible à retrouver sur la toile... dommage.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Max_Onhoff
Il méprise carrément le monde des guitaristes, prétend que chaque solo de guitare des titres du groupe était superfétatoire et qu'ils auraient mieux fonctionné en trio claviers/basse/drums.
Comme par ailleurs il est persuadé d'être le meilleur du groupe tant en qualité d'inspirateur que comme compositeur, oui, tous les autres ont eu du mérite de faire tant de chemin à ses côtés. En parallèle, il faut reconnaître que c'est effectivement un excellent musicien, mais pas au-dessus des autres, et son nombrilisme et sa morgue sont
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte