Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des sosies de la musique (land)

  • 741 réponses
  • 72 participants
  • 66 202 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le thread des sosies de la musique (land)
Allez viendez,
Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday :??:

Aller je commence :8)

http://www.musiqueray.org/biographies/pics/django-reinhardt.jpg
http://q.liberation.fr/photo/73796/?modified_at=1253012419&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460

Django & Chirac

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
711
le-pub-des-gentlemen-2856363.png
Mike Brant a joué dans Slayer.
712
Son frère...

Yves Simon (jeune) rappelle un gars qui brigue la mairie de Lutèce (...) :
yves-simon-b.jpg

[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 21:06:05 ]

713
Slave a posté une pochette de Jim Steinman dans les pochettes qui tuent. Je me suis rappelé de ce type qui bossait dans l'ombre (sans doute imposante de Meat Loaf, et d'un seul coup, il m'a rappelé un acteur actuel

Jim Steinman
maxresdefault.jpg

Adam Driver
069770.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

714
le-pub-des-gentlemen-2940393.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

715


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

716
:8O:

Robert Smith a joué dans Avatar ? :mrg:
717
Matt Hollywood (BJM)
fdd383b9cba34e98b088219179106023.jpg
et John lennon

Alain Souchon n'est pas un film

718
Jérome Florin, journaliste radio

7800645662_jerome-florin.jpg

et un pianiste au melon et au caractère impossibles

SOS_89_09_tony_banks_large.jpg


x
Hors sujet :
J'ai d'ailleurs découvert par hasard sur l'antenne de RTL il y a dix jours que le premier nommé est un excellent musicien qui compose et chante avec sa femme. Le duo fait des trucs vraiment sympa, mais impossible à retrouver sur la toile... dommage.
719
Il est tant soupe au lait que ça Banks? (Parce qu’a côté, Collins et Rutherford semblent plutôt être sympas, j’imagine que la cohabitation aurait été compliquée s’il etait tant tete de lard que ça non? :noidea:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

720
x
Hors sujet :
Il méprise carrément le monde des guitaristes, prétend que chaque solo de guitare des titres du groupe était superfétatoire et qu'ils auraient mieux fonctionné en trio claviers/basse/drums.

Comme par ailleurs il est persuadé d'être le meilleur du groupe tant en qualité d'inspirateur que comme compositeur, oui, tous les autres ont eu du mérite de faire tant de chemin à ses côtés. En parallèle, il faut reconnaître que c'est effectivement un excellent musicien, mais pas au-dessus des autres, et son nombrilisme et sa morgue sont :8O: