Le thread des sosies de la musique (land)
- 741 réponses
- 72 participants
- 66 503 vues
- 58 followers
Captain Niglo
Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday
Aller je commence
http://www.musiqueray.org/biographies/pics/django-reinhardt.jpg
http://q.liberation.fr/photo/73796/?modified_at=1253012419&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460
Django & Chirac
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
gloglo125
OK, merci pour les précisions ! Pour ce qui est des solos de gratte, franchement ça me paraît raide, le solo à la fin de Home by the sea part 2 est selon moi partie intégrante du titre)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Max_Onhoff
Tous. Je ne sais même pas s'il a la moindre déférence pour le travail de composition de Hackett sur celui de Firth of the Fifth
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
noSkillz
Mathieu Madénian
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
Polaroil
Martin Freeman
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Max_Onhoff
le reverend
Quand je voyais Fripp, je voyais un type renfermé et expérimentateur, doublé d'un virtuose.
maintenant, je vois le mec déjanté des Happy Sunday Lockdown Lunch avec sa femme frappadingue.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Max_Onhoff
avec sa femme frappadingue
... et "vêtue" de ses fripp à dingues!
Max_Onhoff
comme sosie de Jean-Claude Dauphin
Hit !
Jean-Claude Dauphin, c'est le Normand de l'étape ?
Le papa d'Anne Brochet ?
Ah que cousin d'Anémone ?
Son père, il a tourné dans les films de Duvivier ?
- < Liste des sujets
- Charte