Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des sosies de la musique (land)

  • 741 réponses
  • 72 participants
  • 65 971 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le thread des sosies de la musique (land)
Allez viendez,
Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday :??:

Aller je commence :8)

http://www.musiqueray.org/biographies/pics/django-reinhardt.jpg
http://q.liberation.fr/photo/73796/?modified_at=1253012419&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460

Django & Chirac

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
691
Re,

Mea Culpa !

J'écrirai 500 fois "l'Actor-Sudio nous apprend que tout acteur américain est un musicien/chanteur en puissance !"
692
En même temps, Macron étant un peu une sorte de condensé physique de tout ce qui correspond à la définition du jeune "ingénieur commercial" ou "directeur des ventes" de toute banque ou société d'assurance ou de bureautique qu'il plaira de citer, stun peu facile :-D Il a une tronche qui s'apparente à tellement d'autres dans ces milieux là :facepalm:

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 14:27:40 ]

693
Nan mais là ce n'est pas seulement physique, ce sont des expressions faciales, des attitudes, franchement par moment devant la série ça me sort complètement du truc tellement c'est :8O::8O::8O::8O:.
694
:ptdr: tente de prendre du recul ;)

Note qu'ici, tu as affiché deux photos de comparaison, hein, et pas plusieurs scènes qui pourraient provoquer ta même gêne :bravo:. dans nos pages, ça diminue l'intensité du truc que tu ressens.
695
En plus comme le mec a un peu le rôle du petit prétentieux hautain, en mode je sais tout, ça devient même crispant. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 14:30:36 ]

696
non mais pareil pour moi, le jisk...j'en pouffais tout seul, en regardant notre Président de la République jouer dans une série américaine.
697
Je suis plus sûr de moi : les sosies pas de la musique, on a le droit ou pas ?

Stéphane Thébaut

St%C3%A9phane-THEBAUT1-e1476808220452.jpeg

Michel Faraday

colorized-engraved-portrait-of-british-chemist-and-physicist-michael-picture-id167160564

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

698
Y en a 2 qui ont manifestement le même chirurgien esthétique et capillaire : qui est qui ?

1421657699158.jpg

le-pub-des-gentlemen-2816474.jpg
699
Stephane Thebaud ne ressemble plus guère à ça... il a du prendre au moins une vingtaine de kilos (partout), depuis.
700
Faraday non plus ne doit plus ressembler à sa photo :oops2:
En même temps, peu importe l'époque, non ? Ou y'a une nouvelle règle ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte