Création/sexualité.
- 254 réponses
- 35 participants
- 5 181 vues
- 1 follower
Anonyme
7206
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2004 à 12:31:30Création/sexualité.
Pour vous est-ce que la sexualité (exprimé ou réprimé) intervient dans le processus de création musicale ?
Si oui quelle est son influence et quelle place prend t'elle alors d'aprés vous ?
Si oui quelle est son influence et quelle place prend t'elle alors d'aprés vous ?
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 01/06/2004 à 14:31:36
Étroit lien entre créations et sexualité:
- les apprioris tuent
- il faut être spontané et se laisser aller complètement.... bien souvent trop de réflexion tue il faut juste "oser"
- être ouvert (...)
- penser à ne pas collectionner "le matos", on en oublie la musique
- cultiver l'art de la sincérité dans les deux cas est un atout
- prendre son tps
- trop d'effet tue l'effet
- ceux qui en parlent le plus......
- les apprioris tuent
- il faut être spontané et se laisser aller complètement.... bien souvent trop de réflexion tue il faut juste "oser"
- être ouvert (...)
- penser à ne pas collectionner "le matos", on en oublie la musique
- cultiver l'art de la sincérité dans les deux cas est un atout
- prendre son tps
- trop d'effet tue l'effet
- ceux qui en parlent le plus......
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 01/06/2004 à 15:07:17
Anonyme
7206
115 Posté le 01/06/2004 à 15:12:06
Salut Laurent, ça faisait un bail.
Je sort d'une semaine de boulot intense sur des arrangements. J'avais en tête ton travail, ça m'a mis la pression pour avoir un son correct. Ceci dit ce n'est pas encore vraiment finalisé mais de bonnes références ne font pas de mal en cours de boulot
A+
Je sort d'une semaine de boulot intense sur des arrangements. J'avais en tête ton travail, ça m'a mis la pression pour avoir un son correct. Ceci dit ce n'est pas encore vraiment finalisé mais de bonnes références ne font pas de mal en cours de boulot
A+
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 01/06/2004 à 15:19:45
Salut Lylo,
merci de me citer comme référence, mais j'ai encore du boulot pour arriver là où j'aimerai, alors....Ceci dit il me semble que ce que j'ai entendu de ta production musicale est très honnête, voir bien plus encore. ;)
Tu sais, je pense tous les k-jours à toi et à tes oeuvres que je n'ai malheureusement pas encore eu le tps d'écouter (mes nuits sont extrêmements courtes en ce moment, et cela n'a pas de rapport avec le sujet de ce thread!!).
Laurent.
merci de me citer comme référence, mais j'ai encore du boulot pour arriver là où j'aimerai, alors....Ceci dit il me semble que ce que j'ai entendu de ta production musicale est très honnête, voir bien plus encore. ;)
Tu sais, je pense tous les k-jours à toi et à tes oeuvres que je n'ai malheureusement pas encore eu le tps d'écouter (mes nuits sont extrêmements courtes en ce moment, et cela n'a pas de rapport avec le sujet de ce thread!!).
Laurent.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 01/06/2004 à 15:22:15
Anonyme
521410
118 Posté le 01/06/2004 à 15:25:52
Cyclyk je me suis reconnue
cecgwen >
(pendant ma grossesse j'étais très inspirée mais pas très courageuse
cecgwen >
(pendant ma grossesse j'étais très inspirée mais pas très courageuse
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 01/06/2004 à 15:29:41
oui, en plus, c'est prouvé scientifiquement, quand on couve, une partie de notre cerveau est dédié à la création interne d'un petit bout de machin qui doit etre parfait!!!!
et du coup c'est aussi la partie mémoire qui est ponctuellement en version light....
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
120 Posté le 01/06/2004 à 15:36:09
Citation :
Y aurait-il une volonté de controle des naissances exacerbé qui pousserait des hommes à créer une multitudes d'enfants (les compositions) laquelle serait moins présente chez les femmes puisque celles-ci on un réel controle sur les naissances réelles ?
C'est peut aussi tout simplement que culturellement, on a toujours imposé aux filles d'être bien comme il faut, ne jamais dépasser de la norme.
Je me méfie toujours un peu des explications 'naturelles' sur les différences homme femme.
Et je suis pas convaincu qu'elles sont moins intéressées par le sexe (sinon, d'ailleurs, la plupart des mecs seraient homo, non ? ;) )
- < Liste des sujets
- Charte