Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop Polen Corn

  • 503 réponses
  • 29 participants
  • 22 779 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pop Polen Corn
Sûr une idée de Tsaddeous :ici même

Allez je me lance:mdr:!

Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Afficher le sujet de la discussion
291
noSkillz, puis-je tenter d'insister encore une fois ?
je pense qu'intervertir les mmh et les po-len au début irait mieux: stà dire les po-len sur les deux premières tournes (plus forts sur la première tourne que la seconde puisque MinstrL rentre à la seconde tourne).
Passer en mmh à la troisième dès que MinstrL part sur le couplet.
Remettre les PO-LEN juste après le refrain (pas pendant le refrain, car ça va le polluer).
Il me semble également qu'en v6 tu avais coupé les PO-LEN (genre un sur deux) ce serait peut-être une bonne idée sur le deuxième couplet à la place des mmh.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rappeur.gif
292
Ha ouais je comprend plus ce que je dis, mais je m'en rapelle :

"Kasdedi au collectiFAF, meme pas hors charte en cette periode d'élection, traumax puis les nom de tout le monde"
293
J'avoue que j'ai un peu abusé sur le degueulement de mot :pardon:
294
Citation de daRinze :
noSkillz, puis-je tenter d'insister encore une fois ?

NON ! :oops2:
N'hésitez pas les gars, moi après 500 écoutes j'avoue que je repère moins les subtilités :-D
OK, je fais ça de suite ! :bravo2:

Ménestrel > c'est parfait, cette 2ème prise ! T'as juste un peu cavalé sur "ça n'devrait pas te toucher toi", mais j'ai pas redécoupé, ça passe comme ça ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

295
C'est moi qui l'ai édité pour le faire tomber sur le clic :lol:

Je trouve la voix ceci dit un poil trop presente, avec un peu trop de reverb...enfin je dis ça j'ai écouté sur mon téléphone, je redonnerai un autre avis devant mes moniteurs.

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 17:12:59 ]

296
Non mais la tendance, c'est que autant toi que noSkillz allez toujours trouver la voix trop forte. C'est normal. Toi parce que très, très peu de personnes supportent de s'entendre enregistrées, et noSkillz parce qu'à la 500° écoute il connaît par cœur les paroles, et que son cerveau, qui connaît chaque syllabe et chaque inflexion de la piste voix sur le bout des doigts main'nant, va avoir tendance à lui faire paraître la voix toujours trop forte...
Je vous conseille de vous fier aux avis des gars qui écoutent ça d'une oreille neuve ;)

de toutes façons, je te renverrai au minimum la piste refrain, car je ne suis pas satisfait de l'équilibre des voix. Je l'ai faite hier en dernier et j'en avais un peu marre... ce soir j'aurai que ça à m'occuper et des oreilles fraîches. Et puis je doute fort de recevoir de nouvelles participations mais sait-on jamais http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste2.gif
297

Cela aurait avec plaisir de refaire le refrain, mais je crains que je me suis un peu pété la voix en dégueulant comme B2O B.A ...

 

edit: sinon je pense que tu as raison pour le côté trop subjectif de mon écoute  icon_wink.gif

 

edit: Donc les paroles du début c'est:

" Kas-dedi collectifAF, même pas hors charte en cette période d'éléction ( FAF=lol),
Traumax;
Ubrankoala,
Captain Niglo,
Minstr_L,
Pictocube,
Flo point deux cinq zéro un,
BB mitch,
Lou Ferrigno,
DarinZE,
Noskillz, qui a mixé cette petite musique de film de cul, c'est ça,
Représent tout AF pour POLEN? P O LE N.
Son du ghetto.
Yeah"


On notera que certain on leur dédicasse sans avoir participé ( BB mitch ?), 
un bon point pour toi Darinze pour faire un peu de pression à qui pourra te donner un chant !

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 17:13:57 ]

298
T'es sûr, Da ? Le refrain va très bien comme ça, si besoin je peux corriger l'EQ, mais c'est peut-être pas la peine de refaire des prises, d'autant que j'attends un ou deux trucs ce soir et que la deadline est demain... On peaufinera plus pour la prochaine, promis ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

299

Remarque on a deux mois, pour en faire une pour PF redface2

300
:lol: Son du ghetto!