Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Pictocube

  • 69 réponses
  • 20 participants
  • 3 240 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Alerte Pictocube
Citation :
tout ces espèces de connards qui ne trouvent pas suffisant qu'il fasse déjà 28° dans leur baraques mal isolée chauffée avec des convecteurs pourris et ressentent l'irrépressible envie de la recouvrir de guirlandes minables, complètements hypnotiser par les valeurs sans intérêts d'une société de consommation futile et dangereuse


http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif
Afficher le sujet de la discussion
41
Joff> Je ne crois que ce que je vois :oops2:
42

Ben ouais mais c'est pas de ma faute si à chaque fois t'es complètement bourré

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43
44
Citation :
C'est surtout qu'une fois que leur pudibonderie à la con érigée par cette société de culpabilisation ce sont des êtres qui aime le plaisir comme tout le monde et sont libre d'offrir le leur et de recevoir le tien.
45
C'est vraiment une belle phrase je trouve, dommage qu'il manque des mots, non ?:bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

46
Kapam + Pictocube
47
ouais il manque des mots, mais ça ne m'a gêné pour la compréhension (en fait je me suis rendu compte en relisant la phrase ici qu'il en manquait)

alors qu'avec kapam, c'est à cause des mots (en trop) que je ne comprenais pas

Non je ne mettrai pas de pull

48
C'est là toute la différence.

Plus sérieusement, depuis quelque temps je tape tellement vite au clavier que des mots entier passent à la trappe, ça me fais un peu chier en fait:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49
Ca m'arrive aussi, et puis comme j'ai tendance a lire en diagonale ca compense...:oops2:
50
Moi je me suis rendu compte ces derniers temps qu'il y avait certains mots que je n'arrivais plus à orthographier. Javé pas cette faiblesse avant d'arriver sur AF. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam