Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Pictocube

  • 69 réponses
  • 20 participants
  • 3 241 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Alerte Pictocube
Citation :
tout ces espèces de connards qui ne trouvent pas suffisant qu'il fasse déjà 28° dans leur baraques mal isolée chauffée avec des convecteurs pourris et ressentent l'irrépressible envie de la recouvrir de guirlandes minables, complètements hypnotiser par les valeurs sans intérêts d'une société de consommation futile et dangereuse


http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif
Afficher le sujet de la discussion
51
Comme disène?
52

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53
Citation :
Un bon topic spécial troll bien rempli de question hautement relative, inutile voir connes... Arrêtez de vous tirer sur le bout, faites ce que vous aimez, comme vous l'aimez, sans vous soucier des autres...

Musique électronique pure... Je vois le truc qui arrive d'ici... Déjà, j'ai envie de dire que dans les années 60 on nous a pas attendus, et puis sinon, moi je fais du saxophone pur, tu vois pas ?

Un musicien c'est quelqu'un qui pratique la musique, quelqu'un qui s'exerce, se perfectionne, se développe dans la pratique d'un instrument. Peu importe la régularité ou l'intensité ou le talent. Quelqu'un qui tape sur une casserole avec une pierre une fois n'est pas un musicien.

Un artiste c'est quelqu'un qui a une démarche et un propos artistique au sein de sa pratique. Pratiquer une technique ou un outil lié à l'art ne fais pas de vous un artiste. Un peintre n'est pas forcément un artiste.

A te lire on dirait que ce que tu veux en fait c'est te différencier, ne pas être seulement surnuméraire en jouant sur les mots, la définition, je sais pas si c'est le cas mais c'est complètement nul comme démarche, et surtout sans intérêt. Le recul quand on est 8 milliard avec les même capacité, c'est de se dire que, oui, y'a forcément beaucoup de monde qui fait la même chose que toi et forcément quelqu'un qui le fait mieux que toi. De là, une seule question : pourquoi je le fais ? Le reste c'est de la branlette de cerveau. Je dis ça, on pourrait croire que j'ai un a priori négatif sur l'art ou l'artiste mais c'est faux, je précise que je suis producteur de musique et d'art contemporain.

54
Il est assez décevant ce topic au final, je trouve que vous faites mal le boulot, j'ai lâché plein de belles tirades qui n'y figurent pas:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55
Citation de message :
Et vous êtes les premiers à me gueuler dessus dès que j'oublie un modeste "c" cédille...


Citation de réponse :
En fait ça n'a rien à voir. Je te la fait simple parce qu'en fait c'est très complexe : toi tu as une mauvaise orthographe de dégénéré post an 2000 (j'irai presque jusqu'à dire que tu n'y est pour rien). Notre ami utilise une référence communément admise, probablement pour à la fois faire de l'humour fin de référence et affirmer son appartenance à un groupe.

Autrement dit, parce que de toute façon tu ne vas pas saisir les subtilités qu'on peut déduire d'une telle explication (d'ailleurs déduire ça va ? Tu sais ce que ça veut dire ?) : tu es un crétin et pas lui.


:bave:
56
57
:bravo: Je m'en souviens même pas

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58
Si c'était djtony !
59
Citation :
C'est quand même symptomatique de la société de conso de vouloir absolument trouver des réponses déresponsabilisante…

Ah ! C'est les chemtrails qui font tout ce qui va pas, des salauds qui nous manipulent ! Ouf, j'étais presque convaincu que c'était à cause de la société de consommation que j'entretien en bouffant et achetant de la merde toujours pleine de plus de saloperies en tout genre…
60

Citation :

J'ai plus ma porsche.

En ce moment j'ai un autocollant qui dit fuck les gaz de schiste

 Ca l'empêchera pas d'être tondu (et parmi les premiers) au Grand Soir.