Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeaux de noël pour mômes : vos bons et mauvais plans

  • 79 réponses
  • 19 participants
  • 4 000 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cadeaux de noël pour mômes : vos bons et mauvais plans
Dans "les questions auxquelles on n'a pas la réponse", ça a commencé à parler de jouets et cadeaux.

Citation :
beyblade, c'est un énième truc sans intérêt que le gamin veut plus que tout au monde et qu'il va perdre/casser dans les 3 semaines.

Citation :
Ben là je ne suis pas d'accord. Mon gamin, 8 ans, joue avec ça depuis maintenant quelques années et y joue encore régulièrement, plusieurs fois par semaine, même tout seul.
Il en a plusieurs qu'il démonte et remonte en permanence, les parties étant interchangeables et donnant un effet différent.
Et quand on voit une de ces toupies tourner à pleine vitesse, on a vraiment envie de lui chiper le lanceur quelques minutes pour sentir cette puissance soi-même, voire se faire un petit tournois.
Quant à la fragilité, non, franchement, c'est pourtant pas un tendre et parfois elles sont lancées sur le carrelage depuis toute sa hauteur (il est créatif parfois) et ça tient bon. Mais je rappelle que les clones ne sont, de loin, pas aussi solides (ça aussi on a testé) et celles en plastique de la première génération étaient effectivement moins durables, mais les dernières Metal, ça pulse !


Je me suis dit que ça valait un thread. C'est fait.

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 10:48:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Ma niece de douze an en est dingue, comme toute ses copines.
Je te laisse googler...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
62
Pourquoi ils ont pas repris Miley Cyrus dans le rôle ? :8O:
63

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
64
Citation :
Pourquoi ils ont pas repris Miley Cyrus dans le rôle ?


Parce qu'elle fait définitivement trop pute à crack.
65
Je me suis dit : "ça peut être pas mal de flaguer ce topic" et en cliquant dessus j'ai réalisé que j'étais peut-être pas tout à fait prêt

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

66
Comme t'es bricoleur tu pourrait lui faire une catapulte à écureuils.
67
:bravo:

tu filmeras le lâcher en slowmo, dis ? :aime2:

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 22:37:58 ]

68
Y'a quoi comme jouet musical sympa ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69
A 2 ans les pack Fuzeau, mais c'est que de la percu. Sinon, monotribe, maschine, volca, rytm... :noidea:

http://www.fuzeau.com/education-musicale/instruments-de-musique-g7
70
Trop fragile les trucs comme monotribe, je les sis tous, je lui prête pas (il m'a niqué mon Monotron déjà)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier