Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeaux de noël pour mômes : vos bons et mauvais plans

  • 79 réponses
  • 19 participants
  • 3 971 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cadeaux de noël pour mômes : vos bons et mauvais plans
Dans "les questions auxquelles on n'a pas la réponse", ça a commencé à parler de jouets et cadeaux.

Citation :
beyblade, c'est un énième truc sans intérêt que le gamin veut plus que tout au monde et qu'il va perdre/casser dans les 3 semaines.

Citation :
Ben là je ne suis pas d'accord. Mon gamin, 8 ans, joue avec ça depuis maintenant quelques années et y joue encore régulièrement, plusieurs fois par semaine, même tout seul.
Il en a plusieurs qu'il démonte et remonte en permanence, les parties étant interchangeables et donnant un effet différent.
Et quand on voit une de ces toupies tourner à pleine vitesse, on a vraiment envie de lui chiper le lanceur quelques minutes pour sentir cette puissance soi-même, voire se faire un petit tournois.
Quant à la fragilité, non, franchement, c'est pourtant pas un tendre et parfois elles sont lancées sur le carrelage depuis toute sa hauteur (il est créatif parfois) et ça tient bon. Mais je rappelle que les clones ne sont, de loin, pas aussi solides (ça aussi on a testé) et celles en plastique de la première génération étaient effectivement moins durables, mais les dernières Metal, ça pulse !


Je me suis dit que ça valait un thread. C'est fait.

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 10:48:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
t'avais pas l'plugin adéquat ! :oops2:

Sinon, pour en revenir aux instruments de musique, j'acheterais bien un petit clavier moi... genre clavier arrangeur, pour les deux nains !
52
C'est quand même plus intelligent de leurs offrir une PS4 avec Call of Duty. :oops2:
53
Bd, fille, 12 ans > Lou de julien Neel.
54
Ma file a détesté "Lou", une amie lui avait acheté à cause du prénom.
55
Daim => Petits accessoires de fringues, foulard, sac vinyle branchouille "Union jack"...etc, ma fille Kiffe la dessus en ce moment. :noidea:
"c'est trop biengggg heuuu"

Sinon "La guerre des clans" top aussi +1

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

56
Tu as aussi l'option de les abonner à un truc sur un an. Le mieux est de voir dirèquement avec elle(s) quels titres leur plairaient. En presse préado y a du choix et Traumiaou devrait avoir un avis judicieux, tu as un panel ici
https://www.viapresse.com/abonnement-magazines-jeunesse/abonnement-magazines-ado-12-ans-et-plus
57
Science et vie Junior.


sinon le petit clavier arrangeur, pourquoi pas un mélodica ?

(bon, en fait c'est hyper compliqué le mélodica, bien plus que l'orgue. mais c'est sympa quand même)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58
pour mon Titouanou, ce noyel, incoming:
janod-piano-en-bois-confetti-rouge.jpg
59
Violetta!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
60