Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

• 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
541
542
C est la seule qui passe, mais on voit rien
543
:aime: je dirais qu'il y a 2 cd BST "cleving"??? avec ceci un mix dont j'ignore la provenance... :aime:
544
Perdu, rejouez encore :lol:
545
Allez un petit coup de main, la table de mix et les platines sont de la meme marque, et c est une marque allemande assez bas de gamme évidemment :lol:
546
IMG stageline?
547
Les platines j'aurais di aussi des cleving mais la je ne vois pas trop
La musique...that's all !
548
Bien vu dj syntax, ce sont des img stage line : modele cd 10dj...... et je peux te dire que ca fait 6 ans que je les ai et elles ont connues le gel, l'humidité, la chaleur, le champagne renversé, les confettis dans le mécanisme etc.......... et elles fonctionnent toujours sans soucis, elles prennent meme les cd gravés de merde a 0,15€ le cd vierge, il y a un jog pas si mal que ca, deux boucles (bon ok, pas trop "seamless" :lol: ), deux points de cue qui fonctionne bien, un pitch -12/+12... et ca tourne toujours, du solide moi je dis :lol:
549
Et la table de mix est aussi img stage line : ya des kill pas mauvais du tout, le son est pas dégueulasse, mais les faders commencent a fatiguer (au bout de 4 ans d'utilisation : normal quoi) : elle m'a bien servi cette table. par contre j ai eu un plus petit modele img stage line aussi en table de mix.... et la c etait vraiment pourri... donc ya du bon et du tres mauvais

en ce qui concerne les platines cd, ce sont des imitations (au niveau esthétique) des cdj500s
550
J'ai eu une table de mix Power PMP 409 (avec les BPM, periode ETP :lol: ), je l'ai revendu il ya 4 ans à un pote, et elle marche toujours!! même dans des conditions "hardcore"