Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La revente est la premiere action a faire une fois que tu as ce matos.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
572Posté le 27/08/2004 à 16:17:47
Il est sympa, ça part d'une bonne intention, mais va faire un tour au lexique, y'a de quoi etre choqué des fois...
0
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
573Posté le 27/08/2004 à 17:02:24
Citation : DJ
Disc Jockey. Personne qui passe des disques. Dans le meilleur des cas le DJ est un musicien qui crée un morceau original à partir de 2 disques qu'il joue. Au pire c'est un collectionneur de disques qui se fait plaisir.
Pas mal; pas mal... c'est trop nul son lexique, c'est du pompage ça doit faire le 3 ou le 4eme site ou je vois ces commentaires mot pour mot !!!!
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
574Posté le 27/08/2004 à 17:41:31
Matte un peu son top mp3...
Citation : Floorfilla Megamix
Galleon So I Begin
Mabel Bum Bum
Mauro Picotto Like This Like
The Montini Experience Astos
Qu'est-ce que c'est tout ce matos qui résonne "BST" et "American Audio" dans ma tête?
0
Ipwarrior
8458
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
578Posté le 30/08/2004 à 12:23:58
Celle là me plait bien
Je reconnais que je la joue facile ceci dit ...
Le site est excellent. Y'a quand même parfois du bon matos.
PS : Précise pour Soulwax j'ai vu leur site et en absence de lyrics j'vois pas ...Moi ça me rappelle juste certains moments de soirées c'est tout ...Tout le monde a connu ça au moins une fois !
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
579Posté le 30/08/2004 à 13:03:58
ça me rapelle le clip de Soulwax... va savoir pourquoi.