Hé oui, c est quasiment le meme jog que les cdj500, je ne regrette en aucun cas ce matos tres solide, et qui fonctionne encore, il m arrive meme de m en servir encore assez rarement. la régie traine dans mon garage, a l humidité et au froid l hiver.... et les platines repartent au quart de tour quand on les allume.
Faudrait que je mette les photos du matos auquel j'ai eu droit ce week end.
Un double Cd de la mar que "Next" et 2 platines disque de la marque audiophony (à courroie s'il vous plaît !). Une horreur.
Et le tout était connecté sur un djm500, cherchez l'erreur !.
Quant à la diffusion, c'était des petit monitors RCF (avec un 25 cm). y'en avait 7 dans la salle (voutée), et le son était une bouillie infame (à cause des nombreuses reverb différentes probablement).
Citation : J'ai eu une table de mix Power PMP 409 (avec les BPM, periode ETP ), je l'ai revendu il ya 4 ans à un pote, et elle marche toujours!! même dans des conditions "hardcore"
truc de ouf moi j'ai eu une 407, ba franchement elle marchait bien fallait juste mettre un coup de pschiit dans les fader et demonter le cross de temps en temps mais je scratchai assez intensivement avec et il bien tenu le coup (le truc relou c'est quil etait pas VCA donc il se mettait a craker assez vite, mais moi j'en ai un bon souvenir de cette table, et le cross glissait grave bien, les eq ok, et la qualité de son pas mal mais un peu trop de bass en sortie de table. bon c sur ke les bpm ct vraiment pour faire joli lol