Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
AH LA LA ce bon vieux matos !!!!!!!! ca change du plastique d'aujourd'hui!!!!!
0
La musique...that's all !
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
552Posté le 23/08/2004 à 20:20:52
La voila de plus pres la bete :
0
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
553Posté le 24/08/2004 à 09:36:20
Le jog avait l'air pas si mal que ca !!!
0
La musique...that's all !
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
554Posté le 24/08/2004 à 10:20:17
Hé oui, c est quasiment le meme jog que les cdj500, je ne regrette en aucun cas ce matos tres solide, et qui fonctionne encore, il m arrive meme de m en servir encore assez rarement. la régie traine dans mon garage, a l humidité et au froid l hiver.... et les platines repartent au quart de tour quand on les allume.
0
Anonyme
521397
555Posté le 24/08/2004 à 10:28:44
Faudrait que je mette les photos du matos auquel j'ai eu droit ce week end.
Un double Cd de la mar que "Next" et 2 platines disque de la marque audiophony (à courroie s'il vous plaît !). Une horreur.
Et le tout était connecté sur un djm500, cherchez l'erreur !.
Quant à la diffusion, c'était des petit monitors RCF (avec un 25 cm). y'en avait 7 dans la salle (voutée), et le son était une bouillie infame (à cause des nombreuses reverb différentes probablement).
0
yesyes94
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
556Posté le 24/08/2004 à 11:13:19
Citation : J'ai eu une table de mix Power PMP 409 (avec les BPM, periode ETP ), je l'ai revendu il ya 4 ans à un pote, et elle marche toujours!! même dans des conditions "hardcore"
truc de ouf moi j'ai eu une 407, ba franchement elle marchait bien fallait juste mettre un coup de pschiit dans les fader et demonter le cross de temps en temps mais je scratchai assez intensivement avec et il bien tenu le coup (le truc relou c'est quil etait pas VCA donc il se mettait a craker assez vite, mais moi j'en ai un bon souvenir de cette table, et le cross glissait grave bien, les eq ok, et la qualité de son pas mal mais un peu trop de bass en sortie de table. bon c sur ke les bpm ct vraiment pour faire joli lol
A+ dans le bus
0
Frite
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
557Posté le 24/08/2004 à 15:23:06
jai limpression que le mec a essayer de virer l'inscription Numark...
Mais pourquoi donc??
je comptais macheter la nouvelle a&heath xone 92 mais la jhesite...
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
558Posté le 24/08/2004 à 15:25:38
Hors sujet : Tu jouais koi à cette soirée Barna ? simple curiosité
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
559Posté le 24/08/2004 à 16:44:39
Non, il ne cherchait pas à l'effacer, c'est un effet de style....