Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

  • 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
551
AH LA LA ce bon vieux matos !!!!!!!! ca change du plastique d'aujourd'hui!!!!!
La musique...that's all !
552
La voila de plus pres la bete :


553
Le jog avait l'air pas si mal que ca !!!
La musique...that's all !
554
Hé oui, c est quasiment le meme jog que les cdj500, je ne regrette en aucun cas ce matos tres solide, et qui fonctionne encore, il m arrive meme de m en servir encore assez rarement. la régie traine dans mon garage, a l humidité et au froid l hiver.... et les platines repartent au quart de tour quand on les allume.
555
Faudrait que je mette les photos du matos auquel j'ai eu droit ce week end.
Un double Cd de la mar que "Next" et 2 platines disque de la marque audiophony (à courroie s'il vous plaît !). Une horreur.
Et le tout était connecté sur un djm500, cherchez l'erreur !.
Quant à la diffusion, c'était des petit monitors RCF (avec un 25 cm). y'en avait 7 dans la salle (voutée), et le son était une bouillie infame (à cause des nombreuses reverb différentes probablement).
556

Citation : J'ai eu une table de mix Power PMP 409 (avec les BPM, periode ETP ), je l'ai revendu il ya 4 ans à un pote, et elle marche toujours!! même dans des conditions "hardcore"



truc de ouf moi j'ai eu une 407, ba franchement elle marchait bien fallait juste mettre un coup de pschiit dans les fader et demonter le cross de temps en temps mais je scratchai assez intensivement avec et il bien tenu le coup (le truc relou c'est quil etait pas VCA donc il se mettait a craker assez vite, mais moi j'en ai un bon souvenir de cette table, et le cross glissait grave bien, les eq ok, et la qualité de son pas mal mais un peu trop de bass en sortie de table. bon c sur ke les bpm ct vraiment pour faire joli lol

A+ dans le bus
557


jai limpression que le mec a essayer de virer l'inscription Numark...
Mais pourquoi donc?? :mdr:

je comptais macheter la nouvelle a&heath xone 92 mais la jhesite...
558

Hors sujet : Tu jouais koi à cette soirée Barna ? simple curiosité :mrg:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
559
Non, il ne cherchait pas à l'effacer, c'est un effet de style....
560
Aah ok...quel style! :aime: